Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple








télécharger 48.15 Kb.
titreDossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple
date de publication19.12.2016
taille48.15 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > loi > Documentos
Le Journal du Forkane

Visitez notre site internet : lejournalduforkane.com

Numéro 005

MERCI DE NE PAS JETER SUR LA VOIE PUBLIQUE

Ali DANI

Rien n'est plus dangereux qu'un adversaire qui réussit à cacher son inimitié et son identité, car il pourra alors anéantir sa victime par des coups décisifs effectués par surprise. Lorsque la victime ne connaît pas les projets d'agression de son ennemi, elle est dans l'incapacité, non seulement de préparer sa défense, mais même d'en concevoir la nécessité.

Le Journal Du Forkane ne se veut pas un simple journal événementiel mais une approche globale des problèmes mondiaux en particulier ceux qui touchent le monde Musulman. Les Musulmans sont en effet la seule communauté qui tient encore debout tout en boitant. Cette approche permet de ne pas se perdre dans un labyrinthe de faits rapportés sans critique ni jugement.


Aller à l’essentiel pour comprendre l’essentiel


Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple.


 

 



Après des années de préparation, les terroristes entrent en action contre Damas. Pendant que les terroristes se battent dans tout le pays pour occuper l’armée syrienne, les criminels des services secrets occidentaux, arabes et turcs visent à détruire des points infrastructurels et névralgiques. Le but est de démolir le plus possible. Malgré les observateurs arabes et onusiens, les puissances recourent aux sanctions. Kofi Annan, plus tard Lakhdar Ibrahimi, représentant la Ligue arabe et l’ONU, ne croit qu’à une solution politique comme la Russie, la Chine et l’Iran. Des attentats meurtriers et ciblés veulent discréditer les efforts de paix.


1. Comment le complot fut préparé ?

Si la Syrie tient depuis plus de deux ans, c’est que les calculs des stratèges sont faux. Les syriens sont convaincus d’un complot terroriste de saboteurs. La stupidité du Qatar parle d’envoyer des soldats arabes. Les principaux ennemis dans la région sont l’Arabie, le Qatar et la Turquie. Ils sont le relais des USA, de la France et d’Israël. Ils pensent que tout n’est qu’une question de chiffre. Alors, ils fournissent les armes, l’entraînement et les hommes. L’Arabie parle même de « salaire ». Car il apparaît avec le temps que les terroristes n’arrivent à rien.
Des conférences sur les « Amis du peuple syrien », ont lieu régulièrement. Le cynisme n’a pas de frontière, la Russie et la Chine restent fermes en brandissant le véto. Les chaînes Al-Jazeera et d’Al-Arabia n’hésitent pas à faire de l’intox sans parler des villes syriennes reconstituées dans les pays ennemis comme le Qatar. Ils font toutes sortes de mise en scène pour montrer des bombardements de l’armée, des manifestations anti-régimes… que ces chaînes filment et lancent au monde.

Suite du dossier p 2-3 : La Syrie contre le reste du monde
2. La Turquie continue à creuser sa tombe p 2
3. Les puissances démasquées p 3




 


Hadith (Sahih) du Prophète (P) sur la bénédiction de la Syrie de Bachar-Al-Assad

Hadith n°1. La Syrie, est pour Dieu la plus glorieuse des terres. C’est là que s’y trouve les meilleures de ces créatures et de ses serviteurs

D’autres Hadiths Sahih encadré p 4

La Syrie résiste et fait échouer le complot

1. La sauvagerie des terroristes et des salafistes wahhabites.

Le terrorisme, c’est faire régner un climat pour détruire la résistance de l’adversaire. Quand les 2 camps sont terroristes, ils se concurrencent en intensifiant le degré de terreur. C’est celui qui résistera le moins à la terreur ou qui en inspirera le moins, qui sera vaincu. Mais quand ... Suite p 5




La Syrie contre le reste du monde : la Turquie accueille les terroristes du monde entier sur son territoire, l’Arabie et le Qatar fournissent l’argent, les Puissances et Israël entraînent ces mercenaires salafistes-wahabites et gèrent les opérations dans l’ombre.



2. La Turquie continue à creuser sa tombe

La Turquie continue ses menées terroristes en Syrie, qui ne sont plus un secret. Elle est le point de passage le plus important des armes et des fonds destinés aux groupes terroristes armés. Sur son territoire, elle accueille le maximum de réfugiés syriens tout en dénaturant leur nombre comme le Liban, la Jordanie (etc.) le font bien pour dramatiser la situation et provoquer une intervention humanitaire-militaire. La Turquie va jusqu’à faire venir 10000 Talibans sur son sol pour combattre en Syrie. Elle est devenue sans s’en rendre vraiment compte une base militaire pour les « jihadistes » du monde et les occidentaux au cœur des pays de la région notamment l’axe Iran-Syrie-Hezbollah-Hamas.

Comme la Turquie n’a pas réussi à faire venir les soldats de l’OTAN à la frontière avec la Syrie, elle persiste dans son entêtement en réclamant l’installation de batteries de missiles Patriot aux occidentaux. Ce qui menace tant la Syrie que l’Iran. L’Allemagne, les Pays-Bas et les USA apportent chacun 2 batteries de missiles Patriot. Les Américains en profitent pour faire débarquer plus de 400 soldats. D’autres pays ne sont pas en reste comme l’Angleterre. Pour l’Iran, les Turcs, par ces missiles, protègent Israël. C’est une dictature qui s’instaure. Le peuple Turc ne bouge pas à cause de son nationalisme aveugle et du pseudo-islam de ses dirigeants, à part quelques opposants qui craignent que leur pays devienne la plaque tournante du terrorisme dans la région.

La Turquie s’isole en réalité car elle perd ses vrais amis comme la Syrie et l’Iran. C’est ainsi que le Président iranien, Ahmadinejad, annule sa visite officielle en Turquie. Les Turcs qui ont peur pour leur approvisionnement en hydrocarbures, se rendent en Algérie et en Libye. La Turquie poursuit sa politique absurde en soutenant l’opposition irakienne ou plutôt tous ceux qui veulent la destruction de l’Irak. Déjà le vice-président irakien Hachémi a trouvé asile en Turquie à cause des ses trahisons contre le peuple irakien en faisant assassiner avec la complicité US, des juges, des avocats, des médecins, des hommes politiques …

afin de décapiter l’Irak. Erdogan, le Premier ministre turc, et les siens soutiennent la partition de l’Irak avec un Kurdistan irakien indépendant pour mieux l’exploiter.







Mais les sionistes juifs ont des comptes à régler avec la Turquie. Sarkozy avait proposé une loi sur le génocide arménien qui ne pourrait plus être contesté comme tout autre génocide… sans convaincre le Conseil constitutionnel. On change son fusil d’épaule et la Turquie est accusée d’assassinat de 3 femmes kurdes à Paris, avec une balle dans la tête, militantes supposées du PKK. La ficelle est un peu grosse mais tant pis, la Turquie n’est-elle pas maudite et détestée par le monde à cause de son orgueil démesuré et de son tempérament brutal, et des malheurs des Syriens qui sont aussi un peuple de Dieu comme l’Iran.



Si elle continue, la Turquie sera détestée par le monde Musulman à cause des malheurs des Syriens qui sont aussi un peuple de Dieu comme l’Iran.



La machine est en marche. Déjà les USA et l’Angleterre entraînent des terroristes à la frontière syro-jordanienne. Le ministre des Affaires étrangères n’avait rien compris en proclamant haut et fort : « Ankara décide de l’avenir de la Syrie ». Comme l’ont prédit les Anciens, « la Turquie sera détruite ».

3. Les puissances démasquées

En attendant sa destruction, la Turquie a sans le vouloir démasqué les puissances qui travaillaient en coulisse en organisant la rébellion terroriste. Il y a des missiles US en direction de l’Iran, la demande du déploiement de forces étrangères occidentales à la frontière avec la Syrie, chose refusée, et l’installation de batteries de missiles Patriot, chose acceptée. Les occidentaux qui sont désormais ouvertement engagés dans le conflit syrien, tentent d’affaiblir la position de la Russie qui soutient Damas. Sarkozy qui n’a même pas de mandat politique après sa défaite à la présidentielle, s’est rendu à Moscou. En parallèle, les USA ont engagé des discussions avec les Russes.

Après un léger fléchissement de la Russie qui déclare que « le gouvernement perd de plus en plus le contrôle du pays », Poutine affirme que la position de son pays reste inchangée. Les USA en représailles, accusent et
recherchent des personnalités russes de haut rang et Poutine signe l’interdiction pour les Américains d’adopter des enfants russes. Les Russes n’hésitent pas à procéder à des manœuvres militaires navales et engagent un bras de fer avec les USA qui organisent a la destruction de la Syrie. La main ennemie n’est plus invisible : Etats-Unis et l’Angleterre entraînent des terroristes afin de combattre en Syrie. C’est que les puissances veulent en finir avec la crise syrienne qui commencent à leur échapper à cause des contradictions flagrantes où des puissances œuvrent aux côtés de terroristes

« jihadistes » et criminels du monde entier et ce, malgré la couverture de la presse sioniste mondiale. C’est que la détermination de Bachar Al-Assad qui cristallise les espérances de son peuple, reste intacte et totale pour anéantir la brute terroriste tant au niveau des Etats que des assassins « insurgés » (c’est ainsi que la presse appelle ces aveugles sans avenir).

Un allié de la Syrie est intransigeant et sans concession, la République Islamique d’Iran. L’Iran ne cesse d’organiser entre l’opposition et le gouvernement syrien, des pourparlers pour trouver une solution politique au conflit. Comme pour la Libye, les étrangers font tout pour saboter les pourparlers de paix réelle entre Syriens.

La Syrie de Bachar Al-Assad remet 2 journalistes turcs à l’Iran pour que ce dernier les échange contre 1 Iranien détenu par des terroristes à la solde de la Turquie pour prouver sa sincérité et l’hypocrisie des Turcs. De même, pour les 48 pèlerins iraniens libérés par les terroristes contre plus de 2000 prisonniers criminels détenus par les Syriens. Ces actes visent à montrer quel pays manipule les assassins qui massacrent les Syriens par haine du soutien indéfectible du peuple syrien à Bachar Al-Assad. C’est pourquoi devant les contradictions turques, le Président iranien, Ahmadinejad, annule sa visite officielle en Turquie pour marquer son désaveu d’une politique turque, hypocrite et suicidaire. L’Iran envoie une aide humanitaire à la population syrienne et après la bataille de Yarmouk, vient à l’aide des réfugiés palestiniens. Les relations Damas-Téhéran sortent de la crise renforcées.



Tous les jours que Dieu fait, l’armée syrienne loyaliste chasse les terroristes qui fuient d’un endroit à l’autre tout en commettant des exactions qu’ils filment pour faire illusion, faire croire qu’ils sont partout et l’armée, nulle part. Or ce qu’ils cachent mal, c’est que les victimes sont des civils. Car la population s’est détournée d’eux irréversiblement.



Paroles du Prophète (P) sur la Syrie pour comprendre

et suivre l’exemple (Sounnah) du Prophète (P)


Hadith n°2. Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen !" Des gens venus du Nejd (partie orientale de l’Arabie dont Riyad est la capitale) s’exclament : " Et le Nejd ? " Le grand Prophète (P) répète 2 fois encore : " Ô Dieu, bénis la Syrie et le Yémen !Et notre Nejd ? " réitèrent les gens du Nejd présents. Le grand Prophète (P) enfin à la troisième fois : " De là sortira la corne du Diable, ce sera le lieu des secousses et des tentations" ».

Cette parole du grand Prophète (P) est claire, elle n’est pas ambigüe. Le Nejd se trouve en Arabie et est une région d’où sont sortie les 2 barbares incultes Al-Saoud et Ibn Abdelwahab : les fondateurs d’une secte intolérante et d’un royaume hérétique. L’histoire confirme aussi la bénédiction de la Syrie et du Yémen. La Syrie après la malheureuse prise de position avec Mu’awiya contre l’Imam Ali le 4e Calife, finira par soutenir les résistances contre Israël et les puissances.


Hadith n°3. Dieu lui-même s’est porté garant auprès [de moi] pour la Syrie et ses habitants.
Celui qui est sous la garanti de Dieu ne sera jamais perdant ni vaincu. Avec Bachar- Al-Assad, la Syrie est un peuple de Dieu et ne sera jamais vaincus par qui que ce soit et encore moins par ces hordes de salafistes-wahhabites au service d’Israël et des puissances.
Hadith n°4. Ô quelle bonne annonce pour la Syrie ! Ô quelle bonne annonce pour la Syrie ! Ô quelle bonne annonce pour la Syrie ! Les Compagnons s’étonnèrent : « Pourquoi une telle annonce ô Messager de Dieu » il (P) répondit « Voici que je vois les anges de Dieu baisser leurs ailes sur la région de Syrie ».
Les anges célestes protègent la Syrie contre ces barbares salafistes qui profanent les tombes des saints et des proches Compagnons. Ils font revivre les coutumes païennes [arrachent le foie de leurs victimes pour le manger comme les idolâtres de la Mecque l’avait fait pour Hamza l’oncle du Prophète (P)].
Hadith n°5 : Un groupe de ma communauté ne cessera de combattre en conformité avec le Amr d’Allah [autre nom de l’Heure, la machine Prophétique], les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance [c’est-à-dire ceux qui dès le début on fuit le Syrie soit pour rejoindre les rebelles salafistes soit fuir simplement pour sauver leur personne]. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats ne cesseront pas tandis que d’autres renaîtront sans arrêt (…) Il [Allah] les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure (…) Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens de Syrie ».

Prophétique
], les traîtres et les déserteurs ne leur seront d’aucune nuisance [c’est-à-dire ceux qui dès le début on fuit le Syrie soit pour rejoindre les rebelles salafistes soit fuir simplement pour sauver leur personne]. Ne cessant de combattre leurs ennemis, et ces combats ne cesseront pas tandis que d’autres renaîtront sans arrêt (…) Il [Allah] les soutiendra jusqu’à la venue de l’Heure (…) Et le Prophète d’ajouter : « Ceux-là sont les gens de Syrie ».




La Syrie résiste, l’échec des wahhabites-salafistes

au service des puissances



1. La sauvagerie des terroristes et des salafistes wahhabites

(Suite ...) Mais quand une partie n’emploie que le terrorisme et que l’autre fait la guerre pour tuer ou faire prisonnier sans recours à la haine terroriste inutile presque contre les faibles civils, on peut dire que la deuxième partie l’emportera sans en douter. C’est ainsi que les terroristes en Syrie, attaquent le camp palestinien de Yarmouk à Damas à coup de mortier pour tuer et faire fuir les réfugiés. Les Syriens ne bombardent pas les zones civiles contrairement à ce que ressasse la presse internationale. Une fois les criminels chassés par l’armée, la population concernée revient dans ses lieux, preuve que le peuple ne craint pas l’armée. L’Iran pour confirmer l’humanité des soldats syriens, apporte l’aide humanitaire aux Palestiniens sous leur protection.




Les terroristes se déploient en petits groupes pour harceler l’armée tandis que les commandos des pays qui les soutiennent, font des attentats comme en Irak. A Damas, les salafistes wahhabites de la terreur laissent derrière 50 cadavres de civils décapités et défigurés.

Autre chose est la menace d’utiliser des armes chimiques pour polluer les eaux de la ville (Damas) et massacrer la population et une armée que rien n’arrête. La sauvagerie avec laquelle les civils sont tués, vient de l’impuissance à rompre le lien entre le peuple, l’armée et son chef Bachar-Al-Assad. Les médias sionistes au service d’Israël montrent des images censées prouver l’utilisation du gaz sarin par le régime d’Assad. Immédiatement L. Fabius, sioniste notoire (héritier de Sarkozy) monte au créneau et reprend à son compte ces accusations. Ensemble ils font pression sur la réunion des ministres des affaires étrangères de l’UE pour obtenir la levée de l’embargo sur la livraison d’armes aux rebelles salafistes-wahhabites (chose acceptée) et une intervention « humanitaire-militaire » comme en Lybie ou en Irak (chose refusée).

Même les hôpitaux ne sont pas épargnés : personnels et malades sont massacrés. On aurait pu penser que seuls l’Arabie et le Bahreïn s’en prenaient aux hôpitaux pour y torturer les blessés des manifestations. De même, on aurait pu penser que les enfants-soldats n’existaient que dans certains conflits résiduels en Afrique ou en Extrême-orient. Les terroristes, en effet, enrôlent de force des enfants syriens pour servir de chair à canon. Aussi, les avions civiles sont visés par les terroristes. C’est pourquoi les Européens interdisent d’émettre aux chaînes iraniennes et syriennes. La presse occidentale ment ou ne montre rien que les «  insurgés » terroristes filmant leurs exactions contre les innocents et les prisonniers.

Israël, d’où vient toute cette terreur, est triste de constater qu’on ne fait pas la guerre par procuration avec des va-nu-pieds sans avenir, contre la Syrie millénaire et civilisatrice. La guerre contre la Syrie se fait avec des millénaire et civilisatrice. La guerre contre la Syrie se fait avec des intérêts multiples et divergents. C’est que les sionistes juifs rêvent de la chute d’Al-Assad et donc prévoient une guerre sans fin des différents groupes armés de l’opposition, dont certains sont des « jihadistes takfiris (excommunication) wahhabites ».

2. La Syrie de Bachar Al-Assad résiste à l’agression étrangère et gagne du terrain.

En toute chose, Dieu peut tenter Ses Serviteurs. C’est ainsi que le déferlement massif de l’attaque des pays de la région, des puissances et du terrorisme à grande échelle entraîne des défections dans les 2 camps. Des déserteurs se rendent ainsi que des groupes armés et des membres du Conseil national syrien (CNS) de l’opposition démissionnent tandis que des personnalités comme l’ancien ministre de l’agriculture devenu Premier Ministre et le porte-parole du Ministère des Affaires étrangères, fuient dans les pays frontaliers. Les Syriens les ont laissés partir. C’est que de nombreux dignitaires de haut rang ont été tués dans des attentats et d’autres blessés. Les premiers savent la réalité du terrain et ne croient plus à une victoire des amis de la Turquie. Les autres sont trompés et leur motivation sans dévouement sincère.

Le nouveau Premier ministre s’est rendu à Alep, la deuxième ville et la capitale économique du pays, pour la première fois depuis la guerre dans la ville. Et ce, pour démontrer, si cela s’avérait encore utile, que les choses changent sur le terrain. On comprend pourquoi les puissances ne cessent de menacer d’une intervention humanitaire-militaire imminente. Aussi des manifestations ont lieu au crie de « l’armée syrienne libre sont une bande de voleurs ». Même les gens du commun commencent à comprendre, à distinguer entre les assassins et les sauveurs. L’ignorance qui régnait au commencement de la guerre se dissipe et les gens sans arme préfèrent mourir que de trahir le pays.

Le pape Benoît XVI puis son successeur François rompt leur silence en appelant au cessez-le-feu et au dialogue. Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, qui dès le début du conflit appelait à une solution politique, réaffirme que ni les uns ni les autres ne peuvent l’emporter et que « l’opposition ne gagnera pas ». Le Président Bachar Al-Assad ne mendie pas la paix, il veut la gagner : « le dialogue se fera avec ceux qui déposeront les armes ».



.

.

 


similaire:

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconA kinshasa gombe
«Armée qui rassure notre peuple dans toute sa diversité… Une Armée apolitique, professionnelle et dont notre peuple sera fier…»

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconManuel page 14
«gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple», séparation des pouvoirs

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconI. La guerre de défense nationale : septembre 1870 mars 1871
«aujourd'hui, comme en 1792, le nom de République veut dire union intime de l'Armée et du Peuple pour la défense de la Patrie». Le...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconChapitre 1 – Le système politique démocratique
«gouvernement du peuple par le peuple et pour le peuple». C’est à dire que dans la démocratie, les gouvernés sont censés être en...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconI. Origine et mise en place de la Ve République
«République indivisible, laïque, démocratique et sociale» son principe fondamental est : le «gouvernement du peuple, par le peuple...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconCentre rhone –alpes d’ingenerie sociale solidaire & territoriale
«La Marseillaise». La devise de la République est «Liberté, Égalité, Fraternité». Son principe est : gouvernement du peuple, par...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconChapitre 4 : les principes de la démocratie
«du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple» (art. 2-5), reprenant à son compte une phrase d’Abraham Lincoln. Ainsi, la Constitution...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconRapport du droit pénal général et du droit pénal spécial
«S’il n’y a pas de droit pénal spécial, le droit pénal général serait en réalité un cadre vide». Le droit pénal général est la grammaire...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconL’urgence d’agir aux côtés du peuple syrien
«l’ensauvagement» de sa vie par un bourreau haineux et dominateur qui recourt à des crimes contre l’humanité. Le droit de vivre en...

Dossier Spécial : L’ennemi terroriste recule en Syrie devant la persévérance et la loyauté de l’armée et du peuple iconPRÉface du géNÉral debeny
«L’intention de la Direction supérieure de l’armée est de refouler les Français dans la direction du sud-est, en les éloignant de...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com