Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant








télécharger 140.08 Kb.
titreMicrosoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant
page1/7
date de publication05.07.2017
taille140.08 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > documents > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant

Contrat

2010

Pour plus d’informations sur le programme MCT (Microsoft Certified Trainer) ou MCLC (Microsoft Certified Learning Consultant), reportez-vous au Guide des programmes Microsoft Certified Trainer/Microsoft Certified Learning Consultant, à l’adresse suivante : http://www.microsoft.com/learning/en/us/certification/mct.aspx (en anglais).

Contrat Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant


Pour une candidature personnelle en vue d’obtenir ou de conserver le statut de Microsoft Certified Trainer (MCT) ou de Microsoft Certified Learning Consultant (MCLC).

Pour acquérir le statut de Microsoft Certified Learning Consultant (MCLC), outre respecter les autres conditions détaillées dans le Guide des programmes (comme défini ci-après) et/ou dans le présent document, il convient tout d’abord d’obtenir le statut de Microsoft Certified Trainer (MCT). C’est pourquoi, sauf indication spécifique s’appliquant aux MCLC, toute référence aux MCT s’applique également aux MCLC.

Le présent Contrat Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant (le « Contrat ») constitue un document juridique établi entre Microsoft Corporation ou la filiale Microsoft identifiée de façon spécifique dans l’annexe au présent Contrat relative aux sociétés signataires (« Microsoft ») et la personne qui a signé ce Contrat, c’est-à-dire vous (« vous »). Ce Contrat, y compris l’ensemble de ses termes, fait partie intégrante de la candidature en ligne ou imprimée que vous complétez et signez pour devenir MCT ou MCLC (la « Candidature »). En signant la Candidature en ligne ou imprimée, vous acceptez d’être lié par ce Contrat et par le Guide des programmes actuellement disponible à l’adresse http://www.microsoft.com/mct/ (le « Guide des programmes ») (en anglais), qui est incorporé au présent document et en fait partie intégrante.

1. Définitions


« Clients autorisés » désigne les Learning Solutions Partners (LSP), les Microsoft Certified Partners (MCP), les établissements faisant partie du programme Microsoft IT Academy et d’autres entités agréées par écrit par Microsoft.

« Domaine d’expertise » désigne un système de classification des MCT qui identifie les fonctions et/ou les technologies dans lesquelles le MCT a fait la preuve de ses capacités en obtenant la certification Microsoft correspondant à un domaine d’expertise particulier.

« Supports de cours » désigne les Produits officiels de formation Microsoft et/ou les Produits de formation Microsoft Business Solutions/Microsoft Dynamics, y compris tous les Kits du stagiaire et les Kits du formateur associés, à l’exception de tout produit qui précède qui est un Produit de formation IW Microsoft.

« CLUF » désigne le contrat de licence utilisateur final ou les termes du contrat de licence qui accompagnent les logiciels, les contenus, les supports, les Supports de cours, les Produits de formation IW Microsoft ou tout autre document.

« IT Academy » désigne un établissement de formation accrédité, qui a été autorisé par Microsoft, à son entière discrétion, à participer au programme Microsoft IT Academy, à proposer des cours Microsoft Official Academic Courses (« MOAC »), des Produits officiels de formation Microsoft et des Produits de formation IW Microsoft.

« IW » désigne un « utilisateur professionnel », utilisateur final de Microsoft Windows XP et Office 2003 et/ou de Windows Vista et Office 2007.
« Cours IW » désigne les cours théoriques, les cours pratiques, les séminaires et les ateliers qui sont dispensés à l’aide de Produits de formation IW.

« Client IW » désigne les Clients autorisés et autres tiers qui proposent des services de formation IW.

« Produits de formation IW » désigne les didacticiels qui forment les utilisateurs aux fonctionnalités de Windows XP, Office 2003, Windows Vista et/ou Office 2007 et qui sont développés par a) des tiers par l’intermédiaire du Programme Microsoft Vendor of Approved Courseware, b) des tiers et qui sont disponibles dans la bibliothèque Microsoft Courseware Library, et c) d’autres tiers.

« Learning Solutions Partner » désigne un Microsoft Certified Partner (MCP) ou un Gold Certified Partner qui a rempli les conditions requises pour obtenir et conserver le domaine d'expertise Learning Solutions.

« Produits de formation Microsoft Business Solutions/Microsoft Dynamics » désigne tous les supports de cours qui forment les professionnels chargés des produits et des technologies Microsoft Dynamics (anciennement Microsoft Business Solutions) et/ou de la planification, de la conception, du développement, de l’implémentation, de la gestion, et/ou chargés d’assurer le support technique dans tous ces domaines.

« Consignes d’utilisation du logo MCLC » désigne les instructions établies par Microsoft de temps à autre pour l’utilisation du logo MCLC, telles qu’elles sont publiées sur le site Web réservé aux MCP.

« Consignes d’utilisation du logo MCT » désigne les instructions établies par Microsoft de temps à autre pour l’utilisation du logo MCT, telles qu’elles sont publiées sur le site Web réservé aux MCP.

« MCP » désigne une personne physique qui a rempli les conditions requises pour obtenir l’une des spécialisations de l’accréditation de Domaine d'expertise MCP (Microsoft Certification Program).

« Centre de téléchargement MCT » désigne le site de Microsoft qui contient les Kits du formateur et d’autres documents à télécharger par le biais d’Internet.

« Logo MCT » désigne le logo Microsoft Certified Trainer affiché occasionnellement sur le site Web réservé aux MCT.

« Programme Microsoft Business Certification (« MSBC »» désigne le programme Microsoft dans lequel des personnes physiques réussissent un ou plusieurs examens relatifs à l’utilisation de Windows Vista et d’un ou plusieurs produits Office 2007 et remplissent les conditions requises pour obtenir la certification Microsoft Application Specialist ou Microsoft Application Professional correspondante.

« Microsoft Certified Application Specialist Instructor » ou « MCAS:I » désigne les personnes physiques qui ont rempli toutes les conditions définies par le Programme Microsoft Business Certification, et qui en conservant leur statut et/ou leur niveau de certification en tant que Microsoft Certified Application Specialist Instructor, disposent de capacités pédagogiques et techniques, pour proposer des Cours IW Microsoft à l’aide de Produits de formation IW Microsoft et/ou des Cours IW à l’aide de Produits de formation IW Microsoft et pour former des personnes aux fonctionnalités de Windows Vista et Office 2007 afin de les aider à préparer un ou plusieurs examens de certification Microsoft et obtenir la certification Microsoft Application Specialist et/ou Microsoft Application Professional correspondante.
« Microsoft Certified Learning Consultants » ou « MCLC » désigne les personnes physiques ayant obtenu la certification Microsoft, après avoir rempli les conditions indiquées dans le présent Contrat et le Guide des programmes, leur permettant de dispenser des Cours Microsoft à l’aide des Supports de Cours et de concevoir, développer et fournir des conseils en solutions de formation reposant sur les technologies et produits Microsoft.

« Microsoft Certified Partners » désigne des sociétés indépendantes qui participent au Microsoft Certified Partner Program et qui n’ont pas rempli les conditions requises pour devenir Learning Solutions Partner (LSP).

« Microsoft Certified Trainers » ou « MCT » désigne les personnes physiques ayant obtenu la certification Microsoft, après avoir rempli les conditions requises indiquées dans le présent Contrat et le Guide des programmes, leur permettant de dispenser les Cours Microsoft à l’aide des Supports de cours et/ou de dispenser des Cours IW Microsoft à l’aide de Produits de formation IW, selon le Domaine d’expertise obtenu et conservé par chaque personne.

« Cours Microsoft » désigne les cours, stages, séminaires et ateliers qui sont développés par Microsoft à destination de divers public et qui sont enseignés à l’aide des Supports de cours. Pour éviter tout doute, les Cours Microsoft n’incluent pas l’utilisation de formations ou documents développés par un tiers et qui ne sont pas proposés par l’intermédiaire d’un distributeur Microsoft agréé ou d’un site Web Microsoft.

« Cours IW Microsoft » désigne les cours théoriques, les cours pratiques, les séminaires et les ateliers qui sont développés par ou au nom et pour le compte de Microsoft pour des utilisateurs IW Microsoft et dispensés à l’aide de Produits de formation IW Microsoft.

« Produits de formation IW Microsoft » désigne les supports de cours développés par ou au nom et pour le compte de Microsoft qui forment les utilisateurs aux fonctionnalités de Windows XP, Office 2003, Windows Vista et/ou Office 2007 et qui comprennent des produits de formation avec instructeur, des Produits de formation Microsoft Official E-Learning et des cours Microsoft Official Academic Curriculum (« MOAC »).

« Microsoft Learning » désigne la division Microsoft Learning de Microsoft.

« Microsoft Office Specialist Master Instructor » ou « MMI » désigne les personnes physiques qui ont rempli toutes les conditions définies par le Programme Microsoft Office Specialist, et qui en conservant leur statut et/ou leur niveau de certification en tant que Microsoft Office Specialist Master Instructor, disposent de capacités pédagogiques et techniques, pour proposer des Cours IW Microsoft à l’aide de Produits de formation IW Microsoft et/ou des Cours IW à l’aide de Produits de formation IW Microsoft et pour former des personnes aux fonctionnalités de Windows XP et Office 2003 afin de les aider à préparer un ou plusieurs examens de certification Microsoft et obtenir la certification Microsoft Office Specialist.

« Programme Microsoft Office Specialist (« MOS »» désigne le programme Microsoft dans lequel des personnes physiques réussissent un examen relatif à l’utilisation de Windows XP et d’un ou plusieurs produits Office 2003 et remplissent les conditions requises pour obtenir la certification Microsoft Office Specialist.

« Produits officiels de formation Microsoft » désigne les produits de formation que Microsoft Learning désigne occasionnellement comme étant les Produits Officiels de Formation Microsoft (Official Microsoft Learning Products).
« Kits du stagiaire » désigne les kits qui contiennent les supports destinés aux stagiaires et qui ont été préparés par ou au nom de Microsoft pour être utilisés par les stagiaires inscrits dans un Cours Microsoft particulier.

« Kits du formateur » désigne les kits qui contiennent les supports destinés aux formateurs et qui ont été préparés par ou au nom de Microsoft pour être utilisés par les MCT pour assurer un Cours Microsoft particulier.

Les termes ci-après commençant par une majuscule sont définis dans les Articles référencés du Contrat :

Définition

Article

Étude de cas

3(d)

Réclamations

7(b)

Manquement

8(d)

Date d’entrée en vigueur

8(a)

Visionneur eLearning

4(i)(i)

LMS

4(iii)

Label MCLC

4(b)

Programme MCLC

2(b)

Label MCT

4(a)(i)

Programme MCT

2(a)

Commission d’examen

3(d)

Supports complémentaires

4(e)

Gouvernement des États-Unis d'Amérique

10(e)

Disque dur virtuel

4(k)(i)

Machine virtuelle

4(k)(i)

Votre contenu

4(i)(ii)


  1   2   3   4   5   6   7

similaire:

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconContrat relatif au programme microsoft Certified Trainer
«j’accepte» ci-dessous, vous acceptez d’être liÉ par les termes de ce contrat si vous n’acceptez pas les termes de ce contrat, ne...

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconFonctionnalités de Microsoft Online Services

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconMicrosoft software license terms

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconMicrosoft exchange web services managed api 1

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconEnd-user license agreement for microsoft software

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconCore Infrastructure Server Suite Standard 29 Microsoft Dynamics C5 2012 31

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconRésumé Ce guide présente les évolutions significatives de Microsoft...

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconRésumé Ce guide présente les évolutions significatives de Microsoft...

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconGabarit pour la réalisation d’un guide d’accueil de l’employé1
«mode d’emploi» qui est constitué d’un fichier en Microsoft Word afin d’en faciliter l’adaptation

Microsoft Certified Trainer et Microsoft Certified Learning Consultant iconRésumé Ce guide présente les évolutions significatives de Microsoft...
«Mode de compatibilité Word 2007» correspondant à un document au format ecma-376 Office Open xml 1ère édition; 19








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com