Adresse postale








télécharger 51.95 Kb.
titreAdresse postale
date de publication11.08.2018
taille51.95 Kb.
typeAdresse
l.21-bal.com > documents > Adresse


Presse et Relations Publiques

3_bild_wortmarkenkombination bmwgroup_wortmarke





Info presse
2 octobre 2014
Embargo 7.30 HAEC

– Seule la parole fait foi –


Société

Bayerische

Motoren Werke

Aktiengesellschaft
Adresse postale
BMW AG
D-80788 München


Téléphone
+49-89-382-24544

Internet
www.bmwgroup.com

Internet

www.bmwgroup.com

Mondial de l’Automobile 2014

Paris, 2 octobre 2014

Conférence de presse BMW Group


Dr.-Ing. Dr.-Ing. E.h. Norbert Reithofer

Président du Directoire de la société BMW AG
Peter Schwarzenbauer

Membre du Directoire de la société BMW AG,
MINI, BMW Motorrad, Rolls-Royce, Après-vente
BMW Group

Dr.-Ing. Herbert Diess

Membre du Directoire de la société BMW AG, Développement
Dr. Ian Robertson (HonDSc)

Membre du Directoire de la société BMW AG,

Ventes et marketing BMW, canaux de distribution BMW Group

Animatrice
Bienvenue chez BMW Group ! Découvrir les modèles automobiles les plus récents lors d’un salon automobile, c’est ce que vous êtes en droit d’attendre, Mesdames et Messieurs. Mais le Groupe BMW va plus loin. Le Groupe BMW entend fournir des réponses aux défis de notre époque. Ce matin, nous aimerions d’abord présenter la mobilité sous un autre angle. Pour ce faire, nous avons invité l’une des grandes expertes des questions relatives à l’Europe et aux relations franco-allemandes. Historienne et politologue, elle vit à Paris et enseigne à la Sorbonne. Soyez la bienvenue, Professeur Hélène Miard-Delacroix !
Dialogue entre l’animatrice et le Professeur Hélène Miard-Delacroix
Le dialogue traite des points forts et des qualités de l’Europe unie, des relations franco-allemandes. Quel est le cap – politique et économique – que s’est fixé l’Europe ? Et quel est l’avenir de la mobilité individuelle dans les grandes agglomérations urbaines ?

Animatrice
Mesdames, Messieurs. Vous venez d’entendre l’avis d’une scientifique française. Écoutons et voyons maintenant les réponses données. Pour cela, je vais demander à un homme, qui revendique pour son entreprise un rôle de pionnier et d’innovateur, de monter sur scène. Accueillons ensemble le Président du Directoire de BMW Group, le Dr. Norbert Reithofer. »
Dr. Norbert Reithofer, Président du Directoire de la société BMW AG
Bonjour, Mesdames et Messieurs, cher Professeur Miard-Delacroix.

Professeur, vous avez parlé des bouleversements qui ont lieu dans notre société.

Voici notre BMW i3 électrique que nous avons spécialement conçue pour des mégapoles comme Paris. Elle est d’ailleurs la seule voiture électrique au monde à être aussi connectée aux réseaux de transports publics. Lorsque vous êtes pris dans un embouteillage, l’i3 vous indique les alternatives vous permettant de rallier votre destination le plus rapidement possible. Croyez-moi : cela n’a pas vraiment été facile pour nous en tant que constructeur automobile d´arriver à ce résultat. Merci, Professeur Miard-Delacroix, pour les propos clairs que vous nous avez adressés.
Ce sont avant tout les clients qui décident de la vitesse à laquelle de nouvelles technologies s’imposent sur le marché. L’i3 est présente dans de nombreuses métropoles – y compris ici, à Paris. Depuis le début de l’année, plusieurs centaines de clients ont opté en France pour une BMW i3. Au cours du deuxième semestre, elle sera également commercialisée dans les grandes métropoles chinoises.
La mobilité durable devient progressivement une réalité – dès l’instant où les clients la trouvent séduisante et innovante. En tant qu’ingénieur, j’ai appris à considérer les choses du point de vue de leur fonctionnalité. J’ai aussi appris à ne jamais cesser de demander « pourquoi » ? Car celui qui remet les choses en question crée des innovations. Celles-ci sont depuis toujours un point fort de l’Europe. L’industrie automobile y apporte une contribution considérable. L’Europe n’est pas seulement le plus grand débouché pour le Groupe BMW. Nous y produisons aussi environ 70 pour cent de nos automobiles – sur 16 sites dans quatre pays, fabrication sur commande comprise.
L’Europe a des atouts et des qualités spécifiques. Nous venons d’entendre.

  • Mettons en avant nos points communs – ceux qui nous unissent.

  • Renforçons notre base industrielle.

  • Investissons dans les technologies tournées vers l’avenir et les innovations !

Dans la concurrence avec les autres régions du monde, cela nous permettra à la fois d´être un partenaire qui sera pris au sérieux et également de rester performants. Avec BMW i, nous avons donné un visage au progrès. C’est aussi vrai pour BMW, Rolls-Royce et bien évidemment pour MINI. La MINI est et reste la voiture parfaite pour la ville. Réjouissez-vous à présent à l´idée de découvrir une première mondiale MINI. Merci beaucoup.

Peter Schwarzenbauer, membre du Directoire de la société BMW AG, MINI, BMW Motorrad, Rolls-Royce, Après-vente BMW Group,

Première mondiale de la MINI Hatch 5 portes
Mesdames et Messieurs, il y a un an, nous vous présentions la nouvelle MINI 3 portes. Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un autre modèle inédit dans l’histoire de MINI : Voici la première MINI Hatch 5 portes !
L’idée de créer une MINI Hatch 5 portes dérivée de la version 3 portes remonte à bien longtemps déjà. Mais il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui – 55 ans après que la toute première Mini ne quitte les chaînes de production – pour voir, enfin, arriver cette voiture sur le marché. Les entretiens menés avec des clients nous ont appris que bon nombre d´entre eux attendaient justement cette MINI. Nous souhaitons proposer à tous ces gens beaucoup plus qu’une « simple » MINI avec deux portes supplémentaires. Elle se distingue par un empattement plus long.
Ce qui signifie qu’elle offre non seulement plus d´espace à l’intérieur, mais également un volume de coffre plus grand et plus de fonctionnalités.
Cette voiture est un modèle complètement à part. Elle permet aussi à MINI de conquérir désormais le segment croissant des voitures bicorps à 5 portes. Ce segment est deux fois plus grand que celui des compactes à 3 portes.
MINI continue à se développer. La marque est synonyme d’un style de vie moderne et jeune. Et MINI a des visions pour l’avenir. Jetez un coup d’œil sur la « superleggera » exposée ici, sur notre stand. Une super héroïne signée MINI. Elle donne une idée de la voie dans laquelle s’engage MINI.
Je voudrais qu’à l’avenir, la gamme MINI soit composée de modèles forts de caractère – de super héros dotés de qualités particulières. Et avec « MINI Yours », nos clients pourront désormais donner une touche encore plus personnelle, plus créative et plus exclusive à leur MINI. Car quoi que nous fassions, nous accorderons toujours la priorité aux souhaits et aux besoins de nos clients. Cela est aussi tout particulièrement vrai pour Rolls-Royce.
Peter Schwarzenbauer

Première mondiale de la Rolls-Royce Phantom Metropolitan Collection
Rolls-Royce incarne l’aboutissement de la création automobile. Rolls-Royce Motor Cars reste en tête du segment H2, segment des automobiles de grand luxe. Nous sommes très confiants pour 2014 et en route pour une nouvelle année record.


  • La Wraith continue à faire l’objet d’une forte demande.

  • Quant à la Ghost Série II, le carnet de commandes est très bien rempli. La semaine dernière, certains de vos collègues ont d´ailleurs eu l’occasion de la découvrir en direct lors de la présentation à la presse internationale à Londres.

  • La Phantom, quant à elle, continue à impressionner les clients aux quatre coins du monde.


Outre la gamme de modèles, notre programme de personnalisation « Bespoke » joue un rôle déterminant dans la « success story » de Rolls-Royce.
« Bespoke » est ce que nous proposons pour rendre une Rolls-Royce aussi unique que l’empreinte digitale de son propriétaire. « Rolls-Royce Bespoke » est la seule proposition dans toute l’industrie automobile – et c´est justement ce que les clients attendent d’une marque de grand luxe.
Bespoke C’EST Rolls-Royce.
Aujourd’hui, dans la métropole mondiale du style et de l’élégance, j’aimerais vous présenter le dernier bijou créé par nos stylistes et experts artisans Bespoke de Goodwood :
la Rolls-Royce Phantom Metropolitan.
Cette automobile associe expertise artisanale et amour du détail : à bord, 500 minuscules morceaux de bois sont assemblés à la main pour former une marqueterie représentant des silhouettes urbaines. 6 800 points de broderie effectués à la main forment les détails élégants qui ornent les sièges en cuir.
L’extérieur s’inspire également des métropoles de notre Terre. Ainsi, le coloris Bespoke « Darkest Tungsten » est une base parfaite pour la « coachline » tracée à main levée et mettant merveilleusement bien en scène le motif métropolitain tridimensionnel. La Phantom Metropolitan, c’est l’art automobile au vrai sens du terme. N’hésitez pas à vous en convaincre sur le stand Rolls-Royce.
Peter Schwarzenbauer

BMW Motorrad: S 1000 RR, R 1200 RS, C evolution
BMW Motorrad est source d’enthousiasme autant pour les femmes que pour les hommes, pour les gros rouleurs que pour les pilotes du week-end. Nos nouveaux modèles témoignent de la force d’innovation de la marque, de son orientation vers le client et du vaste éventail de souhaits auquel nous répondons.

  • La nouvelle S 1000 RR, réédition de notre hyper sportive, séduira nos clients férus de compétition par une puissance encore accrue, un poids réduit et des innovations techniques.



  • Quant aux adeptes de nos modèles à moteur boxer, ils auront l’embarras du choix avec les nouvelles R 1200 RS et R 1200 R.
    Je voudrais, aujourd’hui, vous présenter la R 1200 RS. Elle allie les qualités d’une grande routière au dynamisme d’une sportive. Elle sera le bon choix pour les sorties sportives sur les routes de campagne comme pour les voyages au long cours. L’association d’un roadster BMW puriste à moteur boxer fascine les fans depuis la première moto BMW lancée il y a plus de 90 ans. La nouvelle R 1200 R perpétue cette tradition. C’est une moto polyvalente et dynamique se distinguant par d’excellentes qualités de grand tourisme.



  • Avec notre scooter électrique C evolution, BMW Motorrad a à son tour ouvert l’ère de l’électromobilité. Ce deux-roues a été conçu pour la mobilité urbaine et s’adresse aux conducteurs de scooters adeptes de nouvelles technologies et sensibles à l’environnement.


Ces trois motos sont tout aussi différentes que nos clients. Elles sont destinées à séduire de nouveaux clients et à perpétuer la « success story » de BMW Motorrad. C’est dans ce but que nous poursuivons notre offensive en matière de modèles. Des systèmes connus provenant de nos automobiles BMW font leur entrée sur nos motos. Nous pourrons citer en exemple les aides au pilotage, les formules d’éclairage innovantes ou encore les fonctions dédiées au confort, telles que le « Keyless Ride ».
Les mordus de moto – et je sais de quoi je parle – adorent sentir le vent caresser leur visage. Ce qui nous amène à une autre première mondiale automobile. Et c’est mon collègue Herbert Diess qui vous la présentera. Merci beaucoup.

Dr. Herbert Diess, membre du Directoire de la société BMW AG, développement, Première mondiale de la BMW Série 2 Cabriolet
Mesdames et Messieurs, je voudrais vous présenter une voiture qui me tient à cœur : la nouvelle BMW Série 2 Cabriolet !
Après les BMW Série 4 Cabriolet et M4 Cabriolet, nous présentons cette année notre troisième modèle décapotable.

Nous offrons ainsi aux adeptes de cabriolets aux États-Unis et ici, en Europe, un choix encore plus large dans notre gamme. Ce nouveau modèle fait de la conduite à ciel ouvert une expérience on ne peut plus agréable. La BMW Série 2 Cabriolet offre le meilleur dynamisme de conduite du segment et je parle ici en connaissance de cause, grâce à :


  • de nouveaux moteurs puissants,

  • de meilleures qualités aérodynamiques face à la concurrence, avec un cx de 0,31,

  • une rigidité en torsion accrue de 20 pour cent par rapport au modèle précédent.


Par ailleurs, la Série 2 Cabriolet a sensiblement grandi : de 72 mm en longueur, de 26 mm en largeur et de 30 mm au niveau de l’empattement. Elle se distingue par une fonctionnalité accrue – avec un volume de coffre en augmentation et une accessibilité facilitée.
Elle saura aussi enthousiasmer en configuration fermée. La capote, dite acoustique, de série, abaisse sensiblement le niveau sonore dans l’habitacle. Cette capote en toile à l’élégance classique est proposée en trois teintes différentes.
Nous voulons fixer de nouvelles références avec chaque modèle que nous lançons, y compris dans l’interconnexion. C’est ainsi que la BMW Série 2 Cabriolet est dotée de la toute dernière version de BMW Connected Drive.

Nous sommes le premier constructeur automobile à introduire une remise à jour « over the air » (par les airs) pour le système de navigation. Grâce à Connected Drive, vos cartes routières sont automatiquement actualisées et ce jusqu’à quatre fois par an par le biais de la carte SIM fixe et du réseau LTE (4G). La mobilité individuelle dans les espaces urbains n’est plus concevable sans interconnexion – surtout dans des villes comme Paris. L’interconnexion et le dynamisme efficace se conjuguent au bénéfice du client et de la ville. La BMW Série 2 Cabriolet sera disponible dès le 28 février – à point nommé pour la saison « cabriolet » 2015. La gamme comprend d’ailleurs la première décapotable M Performance – la BMW M235i Cabriolet. Je suis persuadé que nos clients seront enthousiastes – y compris ici, en France.

Dr. Ian Robertson (HonDSc), membre du Directoire de la société BMW AG, Ventes et marketing BMW, canaux de distribution BMW Group,

Première mondiale du BMW X6
Bonjour Mesdames et Messieurs ! Nous avons une autre première mondiale fascinante pour vous – le BMW X6. Une véritable vitrine de puissance et de dynamisme sportif – un athlète de haut niveau dans son segment !
Je suis ravi qu’ un autre athlète d’exception me rejoigne sur scène, – Thierry Dusautoir, capitaine de l’équipe de France de Rugby.
Précision et performance sont indispensables dans un match de rugby, ce sont des caractéristiques que la marque BMW reflète à la perfection.

Et nous sommes fiers d’être le partenaire officiel des équipes nationales française, anglaise et sud-africaine de rugby à XV. L’année prochaine sera une année très particulière pour ce sport.
Conversation entre Ian Robertson et Thierry Dusautoir
Puissance, vitesse et précision, toutes ces caractéristiques du rugby – sont incarnées par le nouveau BMW X6. Ce nouveau modèle a tout ce qu’il faut pour réitérer le succès de la première génération, avec en plus :


  • des performances accrues et pourtant une consommation en baisse de 22 pour cent,

  • encore plus de polyvalence et de place,

  • un intérieur encore plus luxueux,

  • des technologies à la pointe du progrès,

  • et un design encore plus époustouflant – sans oublier de nouveaux packs, tels que le pack « Design Pure Extravagance » et, pour la première fois, le pack « M Sport ».


Depuis son lancement en 2008, le BMW X6 a remporté un succès retentissant à l’échelle mondiale, avec quelque 260 000 unités vendues à ce jour. Je suis absolument convaincu que cette automobile restera sur le chemin du succès et continuera à contribuer à la popularité incroyable de la famille des BMW X. Aujourd’hui, une BMW sur quatre vendue dans le monde est une BMW X. Chez BMW, notre gamme d’automobiles Premium répond à tous les besoins exprimés par nos clients.
La marque BMW est synonyme de dynamisme et d’allure sportive, mais en même temps de développement durable. Et tous nos véhicules incarneront toujours « Le Plaisir de conduire ».
Dr. Norbert Reithofer, Président du Directoire de la société BMW AG
Premium, diversité et innovations – voilà ce que le Groupe BMW offre à ses clients. La BMW i8 montre une fois de plus que le plaisir de conduire et la mobilité durable se conjuguent à merveille. La révolution est en marche.
Professeur Miard-Delacroix – merci d’avoir accepté d’être notre invitée.

Puis-je vous demander de me rejoindre encore une fois sur scène ?

C’est avec une grande joie que j’ai entendu ce que vous avez dit à propos de l’Europe.
Je suis convaincu que l’Europe est un des plus grands acquis de l’époque présente et ce, pas seulement pour ma génération. Nous en profitons tous.
Professeur Miard-Delacroix, j’ai le plaisir de vous inviter à tester notre BMW i3 électrique au quotidien ici, à Paris, pendant une semaine. C’est une voiture zéro émission qui est sans aucun doute une excellente alternative aux moyens de transport publics.
J’invite maintenant mes collègues du Directoire à nous rejoindre sur scène et vous souhaite à tous des journées couronnées de succès ici à Paris.




similaire:

Adresse postale iconAdresse de messagerie (e-mail) Equivalent de l'adresse postale pour...
«boîte aux lettres électronique» d'un correspondant, ce qui permet à d'autres utilisateurs du réseau de lui envoyer des messages....

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale

Adresse postale iconAdresse postale : Code postal

Adresse postale iconAdresse postale (comme ci-haut ou)








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com