Appel d’offres pour la fourniture de








télécharger 245.38 Kb.
titreAppel d’offres pour la fourniture de
page1/4
date de publication17.12.2016
taille245.38 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3   4


Appel d’offres

Education Development Center.

(ci-après désigné « EDC »)

Appel d’offres pour la fourniture de

matériels imprimés

Date d'émission :

02 juin 2016

Education Development Center (EDC) est une organisation internationale à but non lucratif qui met en œuvre des programmes d’éducation, de santé et de développement économique dans le monde entier. Notre travail inclut de la recherche, de la formation, du matériel et des stratégies pédagogiques, avec des activités allant de projets d'amorçage à des initiatives à grande échelle. EDC jouit d’une réputation internationale pour son excellence dans la gestion de programme, dans la gestion financière et pour l’impact de son travail.
EDC est le contractant implémenté pour l’Agence américaine pour le développement international (USAID) – qui a financé l’Activité de lecture intégrée sélective (USAID/SIRA MALI), une activité sur cinq (5) ans pour améliorer les capacités de lecture des élèves maliens de CP et CE1 dans les régions de Koulikoro, Ségou et Sikasso. Cette activité va aussi renforcer et consolider la capacité du Gouvernement du Mali/Ministère de l’éducation à établir des systèmes de diffusion qui promeuvent la durabilité. Les organisations soumettant des offres en réponse à cet appel d’offres n’ont aucune relation avec l’USAID sous les termes de cet appel d’offres ou tout contrat résultant. Toutes les communications concernant cet appel d’offres doivent être adressées à l’EDC.
1. Objet et éligibilité
1.1 Objet

Cet appel d’offres vise à inviter les fournisseurs à soumettre des offres pour l’impression et fournir des services d’expédition au Mali pour du matériel pédagogique qui sera utilisé par les enseignants et les étudiants de niveau CP dans les écoles primaires publiques et communautaires des régions de Segou, Sikasso et Koulikoro au Mali. Ce matériel forme le contenu de base que le projet USAID/SIRA MALI utilisera afin d’améliorer l’apprentissage de la lecture au CP. Tout le matériel devra être transporté par le Soumissionnaire jusqu’à l’un des huit bureaux régionaux d’éducation dans les trois régions précédemment mentionnées.

1.2 Éligibilité

Cette offre d’approvisionnement est ouverte seulement aux organisations incorporées ou organisées légalement selon les lois de tout pays non sanctionné par le gouvernement américain. Les offres d’organisations incorporées ou organisées légalement sous les lois de pays sanctionnés par les États-Unis ne seront pas examinées.
2. Informations générales
2.1 Document original de l’appel d’offres

EDC doit conserver l’appel d’offres et tous les termes et conditions, documents et autres pièces jointes liés à celle-ci, sous leur forme originale dans une archive. Toute modification de ceux-ci, lors de la proposition du Soumissionnaire ou dans le contrat qui s'ensuit, est un motif de disqualification immédiate.

2.2 Dispositions de l’appel d’offres

  1. Toutes les informations fournies par EDC dans cet appel d’offres sont données en bonne foi. EDC ne certifie pas que tout article ne comporte pas d'erreur. EDC n'est pas responsable pour tout usage des informations ou pour toute revendication en découlant.

  2. Cet appel d’offres n'engage en aucun cas EDC à payer tout coût encouru par le Soumissionnaire dans le cadre de la soumission d'une proposition. Il s'agit de la responsabilité du Soumissionnaire.

  3. Tous les documents soumis en réponse à cet appel d’offres deviennent la propriété d'EDC dès leur délivrance à EDC.

  4. Des documents supplémentaires peuvent être requis avant la sélection.

  5. En cas de différence entre les versions anglaise et française de cet appel d’offres, la version anglaise aura préséance.


2.3 Calendrier

Le calendrier suivant s'applique à cet appel d’offres mais peut changer selon les besoins d'EDC ou des circonstances imprévues. Les changements dans ce planning seront annoncés comme modifications formelles de l’appel d’offres.


LINE

TIME

DATE

Time Table

A

16H00 heure du Mali (midi heure de Washington aux États Unis)



11 juin 2016



Date limite pour toute demande de clarification de la part d’EDC. Les questions doivent être soumises par e-mail écrit à aatta-krah@edc.org.

B

14H00 heure du Mali (10h00, heure de Washington aux États-Unis)


15 juin 2016

Date estimée pour toute parution de clarification par EDC. Toute les questions recevront une réponse en un seul document, qui sera rendu disponible sur le site de la base de données RFP (rfpdb.com), sous le titre « Questions concernant la procuration imprimée USAID/SIRA Mali ». L’EDC publiera aussi une note dans le journal « Essor » du Mali afin d’informer le public de la disponibilité des réponses aux questions demandées, et qui seront disponibles au bureau de projet EDC de l’USAID/SIRA Mali à Bamako. De plus, les Soumissionnaires peuvent contacter Adwoa Atta-Krah à aatta-krah@edc.org afin d’obtenir une copie électronique.

C

16H00 heure du Mali (12h00, heure de Washington aux États-Unis)


23 juin 2016


Date limite pour l’envoi des offres

D

14H00 heure du Mali (10H00 heure de Washington aux Etats-Unis)

24 juin 2016

Ouverture des offres



2.4 Inspection et acceptation

Sous tout contrat accordé en réponse à cet appel d’offres, EDC peut inspecter et tester le matériel imprimé pour déterminer si celui-ci est conforme aux termes du contrat et à ses pièces jointes. Sauf consenti autrement par écrit par EDC, EDC, a le droit d’inspecter la conformité du matériel imprimé avant paiement ou acceptation du matériel imprimé, en avec la partie 2-513(1) de l’UCC. Le paiement pour le matériel imprimé fait avant l’inspection de conformité et ne constitue pas une acceptation de ceux-ci, ni n’empêche EDC de les inspecter ou de remédier à tout problème éventuel, en accord avec la Section 2-512(2) de l’UCC. Le matériel imprimé rejeté ou celui dépassant la quantité commandée peut être renvoyé au Soumissionnaire sélectionné, à ses frais.
3. Soumission et sélection des offres
3.1 Compréhension de l’appel d’offres par le Soumissionnaire

En répondant à cet appel d’offres, le Soumissionnaire comprend parfaitement l’appel d’offres dans sa totalité et en détail, ce qui inclut d’effectuer tout appel d’offres nécessaire à EDC pour acquérir cette compréhension. Les questions de clarification doivent être soumises par les Soumissionnaires potentiels – par écrit – avant la date et l’heure désignées dans la Ligne A du tableau en 2.3. Les réponses seront publiées par écrit. EDC se réserve le droit de disqualifier, à sa seule discrétion, tout Soumissionnaire soumettant une offre ne répondant pas à ces dispositions ou démontrant un manque de compréhension. Ce droit s'étend à l'annulation du contrat si un contrat a été signé. Une telle disqualification et/ou annulation se fera sans coût ou responsabilité quelconque pour EDC.
3.2 Communication

Les communications orales ne sont pas effectives, sauf confirmées formellement par écrit au contact de l'EDC en charge de la gestion du processus d’appel d’offres d'offre. Les communications verbales n'auront en aucun cas préséance sur les communications écrites.
Les questions et requêtes des Soumissionnaire liées à cet appel d’offres doivent être adressées par écrit en anglais ou en français avant la date et l'heure désignés à la Ligne A du tableau de la Partie 2.3, à :
Éducation Development Center, Inc.

À l'attention de : Adwoa Atta-Krah

E-mail : aatta-krah@edc.org
Pour que les questions et/ou requêtes soient traitées, le Soumissionnaire doit mettre le suivant comme sujet de l’email : « Questions concernant l’appel d’offre USAID/SIRA- Matériels imprimés. »
3.3 Soumission d'offre

Tous les devis doivent inclure une lettre fournie sur du papier à en-tête de l'entreprise ou du papier à lettre et être signé à l'écrit par l'agent autorisé du Soumissionnaire. Il n'est pas acceptable de ne fournir que le nom dactylographié du représentant du Soumissionnaire. Les devis soumis sans signature écrite ne seront pas examinés. L'agent autorisé du Soumissionnaire qui signe la lettre doit également signer tous les autres composants du devis qui requièrent une signature.
L'offre doit être adressée à :

Éducation Development Center, Inc.

À l'attention de : Adwoa Atta-Krah

E-mail : aatta-krah@edc.org
OU livrés à la main à :

Éducation Development Center, Inc.

À l'attention de : Thelma Khelghati

Adresse de livraison en main propre : Bureau EDC, Rue 209, Porte 45, Hamdallaye ACI 2000, Bamako, Mali
Les devis doivent être dans une enveloppe fermée et scellée.
Il est de la responsabilité du Soumissionnaire de s'assurer que le devis est livré à EDC à la date limite indiquée dans cet appel d’offres.
Tous les devis doivent être reçus par EDC avant la date et l'heure désignées à la Ligne C du tableau en Partie 2.3.
3.4 Ouverture des offres

Le 23 juin 2016 à 14h00, heure du Mali (10h00 EST, États-Unis), EDC ouvrira les offres au bureau de l’EDC à Bamako, localisé Rue 209, Porte 45, Hamdallaye ACI 2000, Bamako, Mali. Les Soumissionnaires peuvent participer à l’ouverture s’ils le souhaitent ; jusqu’à deux représentants du Soumissionnaire peuvent assister à l’ouverture. EDC déterminera quelles offres inclusent les composants requis par l’appel d’offres pour être considérées comme étant des offres complètes. Veuillez noter que malgré qu’EDC déterminera un certain nombre d’offres complètes, cette détermination ne signifie pas qu’un Soumissionnaire ayant réalisé une offre complète sera nécessairement choisi.
3.5 Critères d’évaluation

3.5.1 Offres complètes

Les Soumissionnaires doivent soumettre tous les composants requis par cette demande d’offre, incluant toutes les annexes afin que leur offre soit complète. Avant d’évaluer les offres, EDC déterminera quelles offres inclusent les composants requis par l’appel d’offres pour que les offres soient considérées complètes. Veuillez noter que malgré qu’EDC déterminera un certain nombre d’offres complètes, cette détermination ne signifie pas qu’un Soumissionnaire ayant réalisé une offre complète sera nécessairement choisi ; seules les offres complètes seront évaluées et considérées pour un choix éventuel.
3.5.2 Prestation passée

Les Soumissionnaires peuvent être disqualifiés si la vérification d’une prestation passée démontre que le Soumissionnaire n’a pas été en mesure de fournir des services de portée similaire ou plus vaste à temps et d’une manière satisfaisante.
3.6 Critères d’évaluation

EDC évaluera toutes les offres éligibles sur la base du prix.
3.7 Sélection

EDC peut accorder un ou plusieurs contrats résultants de cet appel d’offres au Soumissionnaire ou aux Soumissionnaires dont l'offre ou les offres proposent la meilleure valeur. EDC peut aussi (a) rejeter toute offre ou toutes les offres, (b) accepter une autre offre que la moins chère, ou (c) accepter plus d'une offre. Des contrats peuvent être rédigés pour tout ou une partir du matériel imprimé. EDC, à sa seule discrétion, peut ignorer des éléments informels et des irrégularités mineures dans les offres reçues.

De plus, les contrats peuvent être rédigés en quantités de 15 % supérieures ou inférieures aux quantités spécifiées dans la section 4, et EDC peut aussi choisir de ne pas imprimer l’un ou davantage, des articles dans un lot.
Les Soumissionnaires peuvent soumettre des offres concernant un, deux ou trois des lots spécifiés dans la section 4.1.1. Une préférence se verra offerte aux Soumissionnaires soumettant des offres à tous les lots. De plus, une préférence peut être donnée aux Soumissionnaires qui ont de l’expérience en matière de fourniture de services de taille similaire ou supérieure au Mali.
EDC peut accorder un contrat sans discussions avec les Soumissionnaires. Les Soumissionnaires sont donc vivement encouragés à soumettre leur meilleure offre dans leur soumission initiale. EDC se réserve le droit de mener des discussions, qui peuvent résulter en des révisions d'offres, avec un plusieurs Soumissionnaires si EDC détermine, à sa seule discrétion, que des discussions sont nécessaires. Ces discussions peuvent inclure des présentations orales fournies par le Soumissionnaire.
4 Spécifications techniques & exigences
4.1 Spécifications

Les Soumissionnaires peuvent soumettre des offres pour un, deux ou trois des lots spécifiés dans la section 4.1.1. Toutes les autres spécifications listées dans la section 4.1 doivent être remplies.
4.1.1 Spécifications techniques

Les spécifications techniques pour le matériel devant être imprimé sont :
Lot n° 1: i) Livre de l’élève : « Gafe 1 »


i)

Livre de l’élève : Gafe 1

Nombre de livres de l’élève devant être imprimés

185 000

Pages par lecture

40, couverture incluse

Taille finale des lectures

Format 17,5 x 25 cm

Couleur

Quadrichromie

Fond perdu

Couverture uniquement

Reliure

Reliure agrafe

Papier

Quadrichromie recto-verso offset 80 g

Couverture Quadrichromie 200 g

Arts

Une illustration convenable sera fournie

Illustrations

N/A

Emballage

N/A

Échantillon

Un échantillon de ce que le Soumissionnaire imprimera, incluant la sélection du papier, doit être fourni à l’EDC avant d’imprimer la quantité totale. Un échantillon doit être envoyé/délivré en personne ou par courrier aux frais du Soumissionnaire à Sylvaine von Mende au bureau EDC de l’USAID/SIRA à Bamako (Bureau USAID/SIRA, Rue 209, Porte 45, Hamdallaye ACI 2000, Bamako).

Révision de l’échantillon par l’EDC

3 jours ouvrables

Modifications

3 jours ouvrables – si des modifications sont requises, un nouvel échantillon doit être fourni à l’EDC, délivré en personne ou par courrier pour approbation définitive, et aucune impression ne doit être lancée jusqu’à ce que le Soumissionnaire sélectionné ne reçoive une autorisation écrite et datée de la part d’EDC pour imprimer.


  1   2   3   4

similaire:

Appel d’offres pour la fourniture de iconDossier type d’appel d’offres
«Autorité délégante» 1 et l'adresse à laquelle doivent être envoyées les offres doivent figurer dans l'Avis d'Appel d'Offres et les...

Appel d’offres pour la fourniture de iconDossier type d’appel d’offres
«Dossier-type d’appel d’offres pour la passation des marchés de travaux en République Togolaise Version simplifiée» a été préparée...

Appel d’offres pour la fourniture de iconPassation des Marchés de services courants
«Maître d’Ouvrage»1ou de l’«Autorité contractante»2et l'adresse à laquelle doivent être envoyées les offres doivent figurer dans...

Appel d’offres pour la fourniture de iconAppel d’offres ouvert sur offres de prix

Appel d’offres pour la fourniture de iconAppel d’offres no : 2016/janvier//4191B/malaria-fm/agence pige
«Procédures et directives relatives à la présentation des offres», ne fait pas partie des ententes de sélection ni des marchés octroyés....

Appel d’offres pour la fourniture de iconObjet de l’appel d’offres

Appel d’offres pour la fourniture de iconSynopsis de l’Appel d’Offres

Appel d’offres pour la fourniture de icon3. Calendrier prévisionnel de l’appel d’offres et de l’élaboration du mandat 7

Appel d’offres pour la fourniture de iconAppel d’offres ouvert – Arts. 66 à 68 du décret 2016-360

Appel d’offres pour la fourniture de iconObjet: Procédure ouverte – Appel d'offres jls/2007/A5/002








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com