Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310








télécharger 242.28 Kb.
titreMonsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310
page1/3
date de publication07.07.2017
taille242.28 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > droit > Documentos
  1   2   3
Hôtel des Ventes de Saint-Dié
DIMANCHE 20 MARS 2011 à 14 HEURES
VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES
Maîtres Morel
ESTAMPES

DESSINS

DESSINS et TABLEAUX ANCIENS

TABLEAUX, BRONZES et SCULPTURES

MEUBLES ET OBJETS D’ART DU XVII- XVIII et XIXèmes siècles

ARTS DECORATIFS DU XXème siècle

BIJOUX dont diamants

TAPIS
Anne et Germain MOREL, 65, rue de la Prairie – 88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES

Commissaires-priseurs associés, Tél. : 03 29 56 13 34 - Fax : 03 29 56 99 99

Successeurs de Maître Michel GUERIN e-mail : maitres.morel@wanadoo.fr
Catalogue visible sur : www.interencheres.com


Frais acheteurs : 14,95% TTC frais volontaires

Expositions publiques

Samedi 19 mars de 10h à 12h et de 14h à 18h

Dimanche 20 mars de 10h à 12h


Experts :
Monsieur Patrice DUBOIS pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310

16 rue de Provence – 75009 PARIS (Tél : 01 45 23 12 50 – Fax : 01 49 49 47 11)
Monsieur Christian RAUD pour la Haute-Epoque, pour les n°s 112, 144 à 147, 152 et 164

19 rue Victor Massé – 75009 PARIS (Tél : 06 08 73 61 20)
Monsieur Thierry PORTIER pour les n°s 172 à 176 et 178

26 boulevard Poissonnière – 75009 PARIS (Tél : 01 48 00 03 41)

ESTAMPES
1. BOUYSSOU Jacques (1926-1997).

Le Pont Neuf.

Lithographie, signée au crayon en bas à droite et justifiée 204/225 en bas à gauche. 51 x 61 cm (à vue).

2. CHAGALL Marc (1887-1985).

Sur le quai.

Eau-forte sur papier Japon signée dans la planche en haut à gauche. 38,5 x 27,5 cm.

3. DINET Etienne Alphonse (1861-1929).

Abdel Ghourem et Nour el Ain.

Lithographie, signée dans la planche. Signée, dédicacée au crayon et agrémentée d'une esquisse représentant une petite fille en bas à droite. 51,5 x 40 cm (à vue).

4. DUFY Raoul (1877-1953).

La Cortisone.

Estampe en couleurs, signée dans la planche et au crayon en bas à droite. Titrée.

53 x 34,5 cm.

5. FEUILLASTRE Albert (XIX-XXèmes siècles).

De Paris à Versailles pour les Grandes Eaux (1842). La malle-poste de Bordeaux.

Gravure en couleurs, signée dans la planche en bas à gauche. 24 x 88 cm.

6. FINI Leonor (1908-1996).

La belle et la danseuse.

Lithographie sur papier Arches.

Epreuve d'artiste signée au crayon en bas à droite et justifiée en bas à gauche. 64 x 49 cm.

7. FINI Leonor (1908-1996).

Les deux élégantes.

Lithographie signée au crayon en bas à droite et justifiée 55/250 en bas à gauche (rousseurs). 50 x 40 cm (à vue).

8. FINI Leonor (1908-1996).

Jeune femme aux fleurs.

Lithographie signée au crayon en bas à droite et justifiée 12/145 en bas à gauche (rousseurs). 73 x 49 cm (à vue).

9. GALL Richard. XXème siècle.

Epitaphe de François Villon, 1953. Album composé de 12 gravures au burin, signées en bas à droite et toutes justifiées 22/80. 52,5 x 34 cm.

Expert : Cabinet Ottavi.

10. GOETZ Henri (1909-1989).

Composition en noir et vert sur fond rose.

Lithographie sur papier Arches signée au crayon en bas à droite et justifiée 16/60 en bas à gauche. 50 x 65 cm.

11. ICART Louis (1888-1950).

Elégante fumant près d'une cheminée.

Aquatinte à vue ovale, signée au crayon en bas à droite. Copyright 1929. Timbre à sec en bas à gauche. 52 x 62 cm.

12. LABOUREUR Jean Émile (1877-1943).

La sortie de la messe.

Gravure à l'eau-forte, signée au crayon en bas à gauche et justifiée 30/68.

18 x 22 cm (à vue).

13. LANSKOY André (1902-1976).

Composition en vert, marron, bleu et rouge sur fond noir.

Lithographie signée au crayon en bas à droite et justifiée 98/110 en bas à gauche.

65 x 50 cm.

14. MAILLOL Aristide (1861-1944).

Nu féminin au drapé de dos.

Lithographie façon sanguine sur papier Japon, monogrammée au crayon M en bas à droite et justifiée épreuve d'essai en bas à gauche. 45 x 29 cm.


15. MARCOUSSIS Louis (1883-1941).

Serge Lifar.

Eau-forte, signée au crayon en bas à droite. Dédicacée par le danseur "A Joura son ami Serge" et justifiée 4/100. Emargée, trois mouillures. 44 x 24 cm.

16. MITCHELL Joan (1926-1992).

Arbres (noirs et jaunes).

Lithographie sur papier Arches, signée au crayon en bas à droite et justifiée 119/125.

76 x 56 cm.

17. MITCHELL Joan (1926-1992).

Champs (gris).

Lithographie sur papier Arches, signée au crayon en bas à droite et justifiée 114/125. 76 x 56 cm.

18. MITCHELL Joan (1926-1992).

Champs (noir, gri et jaune).

Lithographie sur papier Arches, signée au crayon en bas à droite et justifiée 119/125.

76 x 56 cm.

19. MORETTI Lucien-Philippe (1922-2000).

Le coucher.

Lithographie signée au crayon en bas à droite et justifiée 2/5 en bas à gauche.

44 x 31 cm (à vue).

20. PECNARD Jacques (né en 1922).

Jeune fille assise de profil.

Lithographie en couleurs, signée au crayon en bas à droite et justifiée 149/250. 74 x 55 cm.

21. PIGNON Édouard (1905-1993).

Le coq.

Eau-forte en couleurs, signée au crayon en bas à droite et justifiée 79/250 en bas à gauche. Constitue la couverture d'un catalogue (manquant) d'une exposition s'étant tenue à la Galerie de France à Paris en mars 1958. 33 x 25 cm.

22. ROUAULT Georges (1871-1958).

Fléau colon, 1928.

Aquatinte en réserve et roulette, monogrammée et datée en bas à droite dans la planche. 30,5 x 19,5 cm (sans garantie de marge). Légèrement insolée.

Appartient à la série "Réincarnations du père Ubu".

Bibliographie : "Rouault, Oeuvre gravé", Tome 1, reproduit p. 131. Expert : Cabinet Ottavi.

23. SAINT-PHALLE Niki de, pseudonyme de Fal de Saint Phalle Catherine Marie-Agnès (1930-2002).

Jeux d'enfants.

Lithographie en couleurs, signée en bas à droite et justifiée 197 / 250. 65 x 105 cm.

24. SAINT-SAENS Marc (1903-1973).

Arbre au coucher de soleil.

Lithographie signée dans la planche en bas à gauche, contresignée au crayon en bas à gauche et justifiée 9/50 en bas à droite. 42,5 x 33 cm.

25. SEXER Ginette.

Pommier de Gallardin.

Eau-forte monogrammée dans la planche vers le milieu à gauche, titrée au crayon en bas à droite, signée et justifiée au crayon en bas à gauche. 28,5 x 38 cm.

26. VILLON Jacques (1875-1963).

Abside de l'église de Beaugency.

Eau-forte au crayon en bas à droite et justifiée 39/50 en bas à gauche. 37 x 27 cm. Référencée E449 p. 310 du catalogue raisonné Ginestet-Pouillon.

27. VILLON Jacques (1875-1963).

Course hippique.

Eau-forte, signée et datée (19)51 dans la planche en bas à gauche, et justifiée 149/350 au crayon en bas à droite. 36,5 x 54 cm.


28. WEISBUCH Claude (1927).

Cavaliers.

Eau-forte, signée au crayon en bas à droite dans la marge et justifiée 77/100 en bas à gauche. 74 x 55,5 cm.

29. WEISBUCH Claude (1927).

Sire, la ville est prise.

Lithographie en couleurs, signée au crayon en bas à droite et justifiée 138/250 en bas à gauche.

Certificat d'authenticité de l'artiste contrecollé au dos. 54 x 74 cm.

30. Deux gravures en couleurs formant pendant rehaussées à l'aquarelle sur fond noir représentant une coupe à anse pour l'une, et des plats et coupelle pour l'autre. Planches tirées de l'ouvrage de Pierre-François Hugues d’Hancarville, Collection des Antiquités du Cabinet de Sir William Hamilton, fin XVIIIème-début XIXème siècles. 53 x 40,5 cm (à vue).

Né en 1730 dans une vieille famille de la noblesse écossaise, William Hamilton est nommé en 1764 par le roi Georges III ambassadeur de Grande-Bretagne à la cour de Naples. Mais la grande affaire de Sir William Hamilton reste sans nul doute l’archéologie. Pendant près de trente-sept ans, l’envoyé extraordinaire de la couronne britannique s’attache à créer une collection de vases qui reflète l’admiration débordante d’un homme pour les Anciens et qui s’inscrit pleinement dans le contexte culturel naissant du néoclassicisme.

31. Paire de gravures à l'eau-forte rehaussées d'aquarelle reprenant des fragments de fresques d'Herculanum à décor d'amours et personnages à l'Antique. Planches 159 et 145 tirées de "Le antichita di Ercolano esposte". Fin du XVIIIème siècle. 26,5 x 36,5 cm (à vue).
DESSINS
32. BAZIN Eugène (1799-1866).

Zouaves donnant l'assaut, tirailleurs et divers soldats de la Grande Armée.

Neuf petites gouaches miniatures sur feuille, signée en bas à gauche. 6,3 x 14,1 cm (à vue).

33. BURCHARD Simaïka (1910-1964).

Vue animée d'une ville de nuit.

Gouache signée en haut à droite. 37,8 x 56 cm.

34. CAMUS Marcelle. Ecole française fin XIXème-début XXème siècles.

Portrait de Mademoiselle Marguerite Schmitt en robe rose.

Pastel sur toile, signé et daté 1914 en bas à gauche. Ancienne étiquette collée au revers identifiant le sujet et portant l'adresse de l'artiste 21 rue Baron Louis Nancy. 112 x 88 cm. Important cadre en bois et stuc dorés à décor de volutes feuillagées (accdts).

35. CARABIN Rupert (1862-1932).

Portrait de Polaire.

Dessin au crayon et à la sanguine, signé en bas sous le passe (déchirure de 7 cm au niveau du visage). 23 x 18,5 cm (à vue).

36. CEYTAIRE Jean-Pierre (né en 1946).

Nu féminin allongé sur un sofa.

Dessin à l'encre et pastel sur papier gris, signé vers la droite. 35 x 25 cm.

37. CEYTAIRE Jean-Pierre (né en 1946).

Nu féminin assis devant la glace.

Dessin à l'encre et pastel sur papier violet, signé vers le bas à gauche. 35 x 25 cm.

38. CHOQUET Jules Charles (1846-1937).

Le boulevard de Clichy, le Moulin Rouge.

Aquarelle, signée en bas à droite, située Montmartre Moulin Rouge. 17,7 x 24,3 cm.

39. COMMERE Yves-Jean (1920-1986).

Bouquet de fleurs des champs.

Aquarelle, signée et datée 1979 en bas à droite. 74 x 54 cm (à vue).

40. ECOLE ANGLAISE du XXème siècle.

Pensées et violettes.

Pastel. Une signature en bas à droite (?). 33 x 24 cm.

Amusant cadre en bois sculpté rehaussé de bleu.

41. ECOLE ANGLAISE du XXème siècle.

Pensées et myosotis.

Pastel. Une signature en bas à gauche (?). 33 x 24 cm.

Amusant cadre en bois sculpté rehaussé de bleu.

42. FIEBIG Frédéric (1885-1953).

Composition en gris.

Gouache non signée. Certificat de sa fille tamponné au dos. 26,5 x 27,5 cm (à vue).

43. FLANDRIN Jules-Léon (1871-1947).

Buveur attablé et la bouteille.

Lavis d'encre brune, signé en bas à droite. 34,5 x 26 cm (à vue).

44. FRANCAIS Louis-François (1814-1897).

Paysage de l'arrière-pays niçois.

Dessin au lavis, signé, situé Nice et daté 1870 en bas à droite. Cachet de l'ancienne collection A. Lietard (ancien Maire de Plombières) en bas à gauche et au verso. 20,5 x 27 cm.

45. GUERIN Jean Urbain (Strasbourg 1760 - Obernai 1836).

Portrait d'un jeune officier aux yeux bleus, en uniforme vert et jaune.

Aquarelle légèrement vernissée. Signé en bas à droite J. Guerin. Au revers une annotation au crayon graphite Hyppolite de Ruffing (?). 15,3 x 10,6 cm.

Expert : Patrice DUBOIS.

46. HOW Béatrice (1867-1932).

Jeune fille nue assise au drap vert.

Pastel signé vers le côté droit. 23,5 x 30 cm.

47. KELLY Bernadette (née en 1933).

Hommes jouant aux dames.

Dessin à l'encre et à l'aquarelle, signé en bas à droite. 24 x 38 cm (à vue).

48. KLEIN-ASTRACHAN Olga (1907-1999).

Les deux amies.

Dessin au feutre, signé et daté (19)87 en bas à gauche. 23 x 26 cm (à vue).

49. LANSKOY André (1902-1976).

Composition en jaune et orange sur fond bleu. Travail pour la Genèse.

Gouache sur papier signée et datée (19)66 en bas à gauche. Certifiée et titrée au dos par l'artiste à Paris 1966. 53,5 x 44,5 cm.

Certificat d'André Schoeller, Paris, le 28 octobre 2010

50. MATHIS Adolphe (1873-1940).

Route vers Menton.

Aquarelle signée en bas à droite et titrée au dos. 36 x 52 cm.

51. MIGONNEY Jules (1876-1929).

Femmes kabyles.

Dessin au crayon et fusain, signé, situé Tamaghoucht Kabylie et daté 1910. 40,5 x 37 cm (à vue).

52. MOITTE Jean - Guillaume (Paris 1746-1810).

Le festin des dieux.

Encre grise et noire. Collé sur feuille. Filet à la plume d'encre brune (petites taches). Signé en bas à droite à la plume et encre brune : Moitte. 4,7 x 38,2 cm.

Expert : Patrice DUBOIS.

53. MORETTI Lucien-Philippe (1922-2000) attribué à.

Portrait féminin de profil.

Dessin à la gouache non signé. 23 x 31 cm.

54. MULLER VALENTIN Gustave (1894-1954)

Martigues (près Marseille).

Aquarelle signée, située et datée 1931 en bas à droite. Titrée et contresignée au dos.

25 x 35 cm.

55. PERRANG J. XIXème-XXème siècles.

Les noces alsaciennes.

Dessin au crayon et crayons de couleurs, signé et daté 1908 en bas à droite. Titré au milieu en bas. 48 x 60 cm.

56. RAYMOND Casimir (1870-1955).

Barque près des Calanques.

Aquarelle, signée en bas à gauche. 27 x 37 cm.

57. RIBES Guy (XXème siècle).

Bord de mer.

Aquarelle, signée et datée 1989 en bas à gauche. 47 x 61 cm (à vue).

58. RIBES Guy (XXème siècle).

Voiliers au mouillage.

Aquarelle, signée et datée 1989 en bas à droite. 47 x 61 cm (à vue).

59. ROLLET Louis (1895-1988).

Chine. Yunnanfou. Porte au cheval doré.

Aquarelle, signée en bas à gauche et portant un cachet en rouge. Titrée, située et datée 8 31 (?) en bas à droite. 46 x 59 cm.

60. ROUAULT Georges-Dominique (1904-2002).

Péniches près du pont du Carrousel.

Aquarelle signée en bas vers la droite. 33 x 43,5 cm (à vue).

61. SOUNGOUROFF Antonin Ivanovitch (1911-1982).

Couple de jeunes gitans.

Dessin au crayon signé en bas à gauche. 54 x 42 cm (à vue).

62. TOUCHEMOLIN Alfred Charley (1829-1907).

Episode du siège de Strasbourg 1870.

Aquarelle et gouache, signée en bas à droite. 26 x 43,5 cm.

63. VIGNAL Pierre (1855-1925).

Canal à Venise.

Aquarelle signée en bas à gauche. 38,5 x 27 cm.

64. WALCH Charles (1896-1948).

Vue d'Husseren-les-châteaux.

Dessin à l'encre de Chine, signée en bas à gauche. 21 x 26 cm.

BIJOUX ET ARGENTERIE
65. Bague rectangulaire en or jaune et or blanc ornée en serti clos d'un saphir de Ceylan d'environ 4,25 carats dans un entourage de vingt diamants pour environ 1,10 carat. (Joint certificat). Poids brut : 8,3 g.

66. Collier à triple rang de perles de culture du Japon. Fermoir boule aimanté en argent. Certificat de Michel MENDE (4, place Vendôme à Paris). Ecrin d'origine. L : 43 cm. Poids brut : 91,2 g.

67. Bague chevalière à monture en or jaune 14 carat, centrée d'un diamant (environ 0,70 carat) dans une réserve losangique en or blanc. Poids brut : 28 g.

68. Bracelet ligne articulé en or jaune serti de vingt diamants et de dix neuf saphirs.

Poids total : 20.98 g.

69. Importante bague marguerite en or jaune et or blanc sertie d'un saphir ovale d'environ 6 carats dans un entourage de dix diamants pour environ 2,20 carats. Poids brut : 10,8 g.

70. OMEGA. Montre bracelet d'homme en or jaune à cadran circulaire à mouvement mécanique. Bracelet souple. Poids brut : 81 g.

71. Bague marguerite en or jaune et or blanc centrée d'un rubis d'environ 2,20 carats (probablement Birman) dans un entourage de douze diamants pour environ 1 carat.

Poids brut : 8,1 g.

72. Bague en or blanc sertie d'un rubis ovale d'environ 3,60 carats (probablement Birman) dans un double entourage de diamants pour environ 1,30 carat. Poids brut : 8,4 g.

73. Bracelet ligne articulé à monture en or blanc serti de 50 diamants dans des réserves carrées (environ 1 carat). Poids brut : 13 g.

74. Bague en or jaune à motif central en forme de goutte pavée de diamants pour environ 2,50 carats. Poids brut : 10,2 g.

75. Bague jonc en or jaune à motif central pavé de diamants sur 5 rangs (pour environ 1 carat). Poids brut : 14g.

76. Chaîne en or jaune à maille forçat agrémentée d'un pendentif de forme poire en or jaune et or blanc orné en serti clos d'un rubis d'environ 2,40 carat (traité) dans un entourage de quinze diamants. Bélière sertie de trois diamants. Poids total des diamants : environ 0,60 carat. Poids brut : 7, 3 g.

77. Importante bague en or jaune et or blanc centrée d'une tourmaline de 4.98 carats dans un entourage de dix huit diamants pour environ 1 carat. (Joint certificat). Poids brut : 9,2 g.

78. Bague jonc à monture en or jaune sertie en son centre d'un diamant solitaire (1,02 carats couleur H pureté VS.1). Joint certificat, Ferstenberg Anvers. Poids brut : 27 g.

79. Bague en or blanc centrée d'un saphir d'environ 2 carats épaulé de part et d'autre par trois diamants (pour environ 0,40 carat). Poids brut : 5,1 g.

80. Bague à monture en or blanc centrée d'une émeraude de taille navette dans un entourage de 27 diamants en gradin (environ 3 carats). Poids brut : 8,2 g.

81. Bague en or jaune à motifs entrelacés d'émeraudes calibrées et de diamants. Poids total des diamants : environ 0,25 carat. Poids brut : 5,1 g.

81bis. Demi alliance à monture en or jaune sertie de 22 diamants sur deux rangs (environ 0,4 carat). Poids brut : 4g.

82. Broche gerbe à monture en or jaune et or blanc, sertie d'un diamant central (environ 0,5 carat) dans un entourage de 5 volutes ornées de rubis dans un entourage de diamants.

Poids brut : 29,8g.

82Bis. Anneau épiscopal en vermeil à décor d'une croix rayonnante sur une palmette et d'une colombe surmontant un coeur percé d'une épée sur l'autre palmette. La terrasse est ajourée de motifs architecturés trilobés et supporte une améthyste taille émeraude en serti clos. Poids brut : 24,4 g.

82Ter. Broche-pendentif en or jaune ciselé à motif de quatre coquilles et de petits rouleaux aux angles centré d'une plaque rectangulaire en marqueterie de pierres dures représentant une branche de prunes jaunes. Poids brut : 22,8 g.

84. Coupelle en cristal taillé au revers d'une étoile rayonnante et branchages fleuris. Monture chantournée en argent repercé et gravé de guirlandes de fleurs. Travail pour TIFFANY & CO du début du XXème siècle. Diam.: 19 cm. Poinçon au cygne. Poids brut : 265 g.

85. LALAOUNIS Ilias (célèbre joaillier et orfèvre grec né en 1920). Tastevin en argent martelé de style antique à ombilic central et manche à décor gravé en épi; anneau de suspension mobile interrompu au centre. Poinçon d'orfèvre et marqué. Poinçon au cygne. L : 21,5 cm. Poids : 101 g. Dans sa boîte d'origine.

83. Jatte de forme carrée en argent reposant sur une base en plinthe. Bords chantournés ornés de volutes feuillagées. Gravée des armes du Comte de Paris et de la date de son mariage avec Isabelle d'Orléans-Bragance, le 8 avril 1931 à Palerme. Poinçon au cygne. Poids : 787 g. H : 7, L : 23,5 cm.
  1   2   3

similaire:

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconMonsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 24, 28, 31, 40, 334, 426

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconMonsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 59 à 61, 82, 302, 318 et 328

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconLes Missions catholiques, Lyon, tome XXV, 1893, pages 160-1, 178-180,...

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconLe systиme gйnйrateur d'йnergie Quantum (qeg) est une adaptation...
«dйcouvertes» de Tesla pour travailler en harmonie avec les lois de la nature, plutфt que le gaspillage d'йnergie en circuit fermй...

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconGrande Loge de France
«Monsieur, c’est ici que vous allez subir votre première épreuve, que les anciens appelaient : «l’épreuve de la terre»

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconReims : Journée «Bleu jonquille» des Diables bleus Anciens combattants : hommage aux chasseurs
«Comme les anciens, ils ont donné leur vie pour que la paix règne dans le monde et que des femmes et des hommes vivent libres»

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconRÈglement de jeu unexpected sensation
«Jeu concours Unexpected Sensation» qui se déroulera du 244 au 13 mai 2017, pour le compte du centre commercial Les 4 Temps (ci-après...

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconMonsieur Toufik Bouallaga Monsieur le Maire
«parole» pour enclencher la marche du micro, et de ne pas oublier de réappuyer sur cette même touche à la fin de l’intervention

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconDomicilié au 625, avenue du Président Kennedy, bureau 310 district...
«l’amf» a pour mission d'appliquer les lois relatives à l'encadrement du secteur financier, notamment dans le domaine des valeurs...

Monsieur Patrice dubois pour les dessins et tableaux anciens n°s 45, 52, 244, 250 à 253, 257, 278, 281 et 310 iconNote que parmi ces points figuraient les dons que Monsieur dassault...
«s’occuper des victimes» : est-ce à dire qu’elle va occuper une mission municipale de façon officielle ?








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com