Il y a un peu plus d'une semaine, presque en catimini la nouvelle est tombée en fin de journée un vendredi, moment idéal pour s'assurer que la visibilité








télécharger 176.87 Kb.
titreIl y a un peu plus d'une semaine, presque en catimini la nouvelle est tombée en fin de journée un vendredi, moment idéal pour s'assurer que la visibilité
page1/5
date de publication20.12.2016
taille176.87 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > loi > Documentos
  1   2   3   4   5
Bonjour !
Il y a un peu plus d'une semaine, presque en catimini (la nouvelle est tombée en fin de journée un vendredi,  moment idéal pour s'assurer que la visibilité médiatique soit à son minimum), le couperet est tombé, car fidèle à elle-même, la collusionnaire Régie de l'énergie, étroitement inféodée à la mafia hydroquébécoise, a fait la job attendue d'elle, soit approuver aveuglément le déploiement d'une des pires causes de cancer et d'électrosensibilité à avoir jamais été imposée à toute une population pratiquement sans défense : les comptueurs abêtissants. Désormais les Ponces Pilates libéraux (tout comme leurs prédécesseurs) vont pouvoir se laver les mains de ce dossier toxique : La régie a rendu son verdict - quasi mortel pour les électrosensibles actuels et en devenir du Québec !... Affaire close - enfin presque, car il ne reste plus à la régie qu'à approuver, sans plus, la décision d'Hydro-Vandal de donner un peu de mou en abaissant de moitié la taxe mafieuse exigée pour ne pas se faire « casser les jambes » (détruire la santé et éradiquer toute qualité de vie).
Vous verrez tout cela en détails plus bas dans ce bulletin, ainsi que les réactions des groupes d'opposants, soit que ce tribunal administratif n'a aucune compétence en matière d'environnement, de santé publique et de droit de la personne et que le gouvernement de Couillard devrait stopper par décret le déploiement - un joli voeu pieux quand on sait que le déploiement par Hydro des compteurs répond à une commande politique de ces mêmes Libéraux, sous Jean Charest qui n'aspirait qu'à pouvoir presser encore un peu plus le citron des clients otages de cette mégalomaniaque société d'État grâce à la tarification différenciée dans le temps (déjà les factures explosent avec ces nouveaux compteurs dont la sacro-sainte infaillibilité rend vaine toute tentative de contestation.  Philippe Couillard le 'majoritaire' avec 41,5% des votes (taux de participation au scrutin : 71,21% ce qui signifie qu'avec notre système électoral tordu et antidémocratique, il va pouvoir nous imposer impunément pendant 4 ans sa vision des «vraies affaires » avec l'appui en réalité de seulement 29,55% des Québécois éligibles à voter) va évidemment vouloir tirer encore plus de profits de cette sempiternelle «cash cow» hydroquébécoise, et ne fera donc rien pour arrêter le déploiement de ces machines à sous dans nos foyers.
À nous donc de prendre en mains la protection de notre santé - autant physique que financière - en ne laissant pas les fiers à bras de la multinationale CapGemini nous enfoncer ces engins de mort dans la gorge - si l'on a la chance d'avoir encore un compteur électromécanique. Seul prix de consolation : grâce au mouvement de résistance populaire, la pilule à avaler pour demander au bourreau de mettre une muselière à son instrument de torture électromagnétique est un peu moins grosse, mais a tout aussi mauvais goût et ne résoud absolument rien du fond du problème, soit la hausse exponentielle de la pollution électromagnétique engendrée par l'ajout de millions d'antennes hyperactives pulsant jour et nuit leur fiel mortel, cancérigène, génotoxique et neurotoxique.
C'est dans notre ADN de Québécois de ne pas se « laisser faire » une fois qu'on a compris à quel point on se fait avoir. Et pour rappeler de quoi on parle ici, voici un récent témoignage, à l'image des très nombreux autres que je ne cesse de recevoir et de découvrir...
« J'aimerais apporter mon témoignage suite à l'installation de compteurs dits intelligents sur le mur adjacent à mon condo. J'habite à Mont St-Hilaire, un immeuble de 6 unités de condo. Il y a une dizaine de jours, Hydro-Québec (via une firme partenaire) a fait l'installation de 7 (non pas 1) compteurs dits intelligents (1 par unité de condo + 1 autre pour le syndicat pour les espaces communs, donc 7 au total). Ces compteurs sont installés dans l'armoire électrique qui est située sur le mur adjacent à la chambre où se trouve mon bureau (ordinateur). Mon ordinateur est donc placé à moins d'un (1) mètre des compteurs!!! et j'y travaille quelques heures par jour - parfois 3 heures et plus.

 

Depuis cette installation, je souffre d'une migraine qui ne me lâche pas (sauf si je sors de la maison pour quelques heures). J'ai également des acouphènes en permanence, des étourdissements et des palpitations.   Je soupçonne les compteurs d'en être la cause...! Je pourrais toujours demander le retrait de MON propre compteur, mais il en restera 6 autres, puisque les autre copropriétaires ne sont pas tellement solidaires, n'étant pas du tout affectés eux-mêmes par ce problème : l'armoire à compteur n'est adjacente qu'à MON condo...
Ayant entendu parler des potentiels effets négatifs de ces compteurs, j'ai fait avant l'installation (et fais  encore) beaucoup de recherches sur Internet à ce sujet, particulièrement depuis quelques jours, ce qui a pour effet d'augmenter mes symptômes, puisque je suis constamment à proximité de la source d'émission. Aujourd'hui, j'ai procédé à l'installation d'une double couche de papier d'aluminium sur le mur donnant sur les compteurs, en plus d'installer 2 épaisseurs d'aluminium sur les compteurs mêmes. Toutefois, lorsque j' ai parlé à l'installateur de cette idée, il m'a fait valoir que c'était illégal d'apporter toute modification. Je serais donc dans l'illégalité avec cette option!!!

 

Avant d'en venir au déménagement et à la vente de mon condo, je recherche actuellement, toutes sortes de moyens afin de pouvoir, sinon éliminer, du moins diminuer les émissions de ces ondes chez moi. Si jamais vos recherches vous amènent à une solution raisonnable, j'apprécierais en être informée.

 

Je vous en remercie à l'avance et merci de m'avoir lue. Si vous souhaitez utiliser mon témoignage, je suis d'accord, mais s.v.p. ne mentionnez pas mon nom au complet. »

 

- Carmen
Vous en voulez d'autres ?...
« J'ai lu beaucoup d'articles sur les nouveaux compteurs et je viens tout juste de découvrir un lien possible avec mon état de santé soudain! Contrairement à plusieurs, j'étais très mal et très peu informée sur les effets de ses compteurs intelligents. Nous avons été visités par Hydro il y a environ 8 mois. Je n'y ai pas trop pensé, si ce n'est qu'aux pertes d'emplois que ces appareils occasionneraient. Je vis ma vie comme à l'habitude et commence à expérimenter des migraines constantes. Je blâme le tout sur le boulot et continue en me bourrant de Tylenol. J'éprouve de drôles de symptômes plus les mois avancent; mes maux de têtes et migraines arrivent aux 2 jours, tellement que je dois m'absenter du boulot plusieurs fois. J'ai des étourdissements soudains et ma machoire se contracte pour rien et j'ai une sensation d'engourdissement dans les dents quelques fois. J'en parle à mon copain qui se plaint de faire de l'insomnie de plus en plus souvent. Il faut dire que nous n'avions jamais eu AUCUN de ces symptômes dans notre vie et que nous sommes mi-trentaine, sportifs et en pleine santé.
Je ne fais toujours pas le lien avec Hydro à ce point et blâme le tout sur notre boulot, encore une fois. Je me rend chez mon docteur, car je ne peux plus fonctionner avec mes maux de têtes constants. Il me prescrit 4 différentes sortes de pillules pour combattre ces maux. Quatre! Je ne suis pas trop du style "pillule" donc je commence à regarder tout ce qui nous entoure. Je change mon alimentation, relaxe, tout. Je suis désespérée, je souffre constamment et rien ne fonctionne. Je ne peux plus bien fonctionner, travailler etc. J'attends un rendez-vous pour un scan cranien car je suis à bout de ressources.

 

En ce moment, mon copain est en guerre contre Hydro, non pas pour les compteurs, mais bien pour des erreurs de facturation où on nous charge le triple de ce que nous consommons. Le blâme tombe donc du côté des compteurs qui doivent être défectueux et nous chargent trop... En recherchant des indices sur le Web, je tombe sur des tonnes de témoignages au sujet des compteurs intelligents, non pas sur leur coût, mais bien sur les effets néfastes sur la santé ! À ma grande surprise, je me retrouve parfaitement dans la plupart de ces témoignages et j'ai possiblement trouvé une lueur d'espoir sur ce que mes maux peuvent être! Je pourrai peut-être retrouver une vie normale enfin ! »
- M. R.
« Je me demandais ce qui se passait avec moi depuis des mois. Symptômes de dépression, impatience etc. Nous sommes partis à Cuba en vacances pour 10 jours et après 7 jours je pétais le feu et je voulais revenir travailler. Deux jours après mon retour, les symptômes recommençaient de plus belle. Je dois dire que le compteur est sur le mur de mon bureau à la maison où je passe plusieurs heures par jour. Je me suis mise à regarder Internet et j'ai essayé le truc des papiers d'aluminium et mes symptômes ont disparu presque immédiatement. En faisant le calcul de mes symptômes, je me suis aperçu qu'ils avaient commencé à peu près en même temps que l'installation. »
-  Chantal White Courtier - Tiré de son commentaire laissé ICI
» Il y a un mois, on a installé quatre compteurs sur le bloc appartement où je demeure. J'avais un pot de fleurs accroché à l'extérieur à un pied des deux compteurs installés à l'extérieur sur le mur de ma cuisine. J'ai des photos à l'appui. Mon bouquet était super beau et tout en fleur. Maintenant la moitié du bouquet de fleurs du côté des compteurs est en train de mourir brûlé par les ondes qui se dégagent de ces compteurs. Il y a du danger pour nous. »
- Réjeanne Vincent - Tiré de son commentaire laissé ICI
Je m'arrête là, car tout cela est un refrain hélas trop bien connu pour la plupart des gens abonnés à ce bulletin - dans lequel vous trouverez bien d'autres développements utiles à savoir, dont des nouvelles sur la manif du 14 juin dont aucun média francophone québécois n'a daigné parler même s'il y avait à un moment près de 1000 participants semble-t-il... C'était une manif organisée conjointement avec des opposants de Colombie-Britannique, et il y en aura probablemet d'autres à l'automne.
Bonne lecture et faites circuler !
Jean Hudon
Co-fondateur et webmestre
Coalition québécoise de lutte contre la pollution électromagnétique

http://www.cqlpe.ca
ABONNEMENT GRATUIT À CE BULLETIN : Si vous recevez une copie de ce bulletin, et aimeriez vous y abonner, il suffit d'envoyer un courriel à info@cqlpe.ca en inscrivant 'Abonnez-moi au bulletin' comme sujet de votre courriel. Si vous ne désirez plus y être abonné-e, il suffit de le demander à la même adresse de courriel.

Ce 47e bulletin est archivé au http://www.cqlpe.ca/Bulletins/Numero47.htm
Vous pouvez consulter ICI les précédents bulletins.

Si vous ne l'avez pas encore fait, signez la PÉTITION de résistance populaire de la campagne Je garde mon compteur ! qui va bientôt de franchir le cap des 5300 signataires..
* * *
HYDRO NE LÂCHE PAS AVEC SA DÉSINFORMATION
Un informateur m'a appelé pour me dire que le maire de sa municipalité (région de Québec) a été invité par Hydro-Québec à se rendre participer à une 'Forum' à Baie-Saint-Paul, jeudi le 19 juin de 10:30 à 13:30 pour s'y faire 'informer', semble-t-il, sur les compteurs intelligents. Il a le droit d'emmener seulement 2 conseillers avec lui. Les maires de plusieurs MRC de l'est du Québec, incluant ceux de la région de Québec, y auraient aussi été conviés. Aucun ordre du jour n'a été fourni et le tout est apparemment organisé avec la plus grande discrétion. On peut présumer qu'Hydro-Québec, se sentant menacée par le succès grandissant de notre campagne de sollicitation de résolutions municipales demandant le moratoire et la gratuité de l'option de retrait, persiste à tenter de maintenir le couvercle sur la vérité en continuant à distiller sa litanie de grossiers mensonges sur la prétendue inocuité de ses compteurs débilement dangereux. Le même stratagème a déjà été utilisé à plusieurs reprises ailleurs au Québec et trop souvent hélas les édiles municipaux gobent toutes leurs balivernes comme si c'était une Sainte-Hostie papale.
DES MOYENS EXISTENT POUR SE PROTÉGER !
Voir d'abord cet original condom pour compteur 'intelligent' : le Coco-i. On peut soit en commander un (et c'est beaucoup moins cher que le Smart Guard) ou s'en fabriquer un soi-même avec les instructions fournies. À noter : il est équipé d'un fil pour la mise à la terre, ce qui n'est pas le cas du Smart Guard. Et il y a aussi du Papier peint qui protège des ondes WiFi (vendu seulement en Europe, mais ça deviendra sans doute disponible ici sous peu*. Stéphane Bélainsky vend aussi de nombreux produits d'atténuation de qualité, ainsi que des appareils de mesure et des tissus et vêtements antiradiation. Enfin, la biogéométrie, découverte par Ibrahim Karim, offrirait aussi plusieurs types de protection tel que présenté dans mon 45e bulletin. Il y aurait aussi l'ELECTRODOT (dont il est question plus bas dans ce bulletin) recourant à des méthodes tout aussi « exotiques » et pour lequel je ne dispose pas de témoignages de personnes fiables du Québec quant à son efficacité... Mais pour le moment, il entre selon moi dans la catégorie du « trop beau pour être vrai ».
* À la suite d'une requête à ce sujet, voici ce que Stéphane Bélainsky a répondu :
« Oui, je fais une veille technologique sur cette approche depuis plusieurs années. Les problèmes sont:  Le papier peint est peu populaire en ce moment et est parfois retiré des murs comparativement à la peinture ou l'on se contente d'ajouter une nouvelle couche de couleur ou de poser un papier peint par-dessus le blindage qui est en réalité une couche de fond... Les performances de blindage ne sont pas extraordinaires, souvent beaucoup moins que la peinture au graphite et à l'eau (presque sans COV) que nous tenons et installons depuis des années. La peinture permet de sceller les joints plus facilement que le papier peint. Ce dernier est installé en bandes qui doivent offrir 0 joint pour bien bloquer les ondes, une grande faiblesse.

La mise a la Terre de ce papier est difficile voir impossible (dans certains cas, pour l'instant) donc pas ou peu de capture attendue de champs électriques 60 Hz?, exposition très présente dans les domiciles nord-américains. Pour ces raisons et la disponibilité d'un ''meilleur'' produit à bien des niveaux, nous n'en tenons pas pour l'instant. Mais nous ajouterons quand même ce type de produit d'ici quelques mois à notre offre et pour des applications plus spécifiques. »
Et n'oublions pas l'option idéale : garder son compteur électromécanique ! À noter aussi : Le documentaire Take Back Your Power est enfin disponible avec les sous-titres en français.
* * *
  1   2   3   4   5

similaire:

Il y a un peu plus d\L'Assemblée nationale et le Sénat ont délibéré
...

Il y a un peu plus d\Une nouveauté dans le cvx info : le dossier
«Nous rendre indifférents […] de telle manière […] que nous désirions et choisissions uniquement ce qui nous conduit davantage à...

Il y a un peu plus d\Bibliographie 57 introduction. «Fifi Brindacier»
«Vendredi ou le limbes du Pacifique» et «Vendredi ou la vie sauvage» et nous avons traduit une dizaine de pages du livre «Vendredi...

Il y a un peu plus d\Ppcr : 6 questions pour comprendre la nouvelle donne pour les territoriaux
«La mécanique d’avancement de grade annoncée est assez rigide pour la catégorie a car elle valorise, pour le 3e grade dit “à accès...

Il y a un peu plus d\I une certaine orchestration de la violence des jeunes
«jeunes loups» à la nuit tombée de préférence, lorsque les honnêtes gens dorment paisiblement. Dans la journée, ce sont plutôt les...

Il y a un peu plus d\Quinzaine 1, semaine B
«intégrales premières» de l’énergie et du moment cinétique, «potentiel effectif» pour la coordonnée radiale, états liés et états...

Il y a un peu plus d\Fauconnet jean-Louis, depatureaux georges, verneuil claude, alleyrat...
«accroissement temporaire d’activité» pour une durée de 1an, pour assurer les fonctions d’adjoint d’animation pour activités périscolaires...

Il y a un peu plus d\«Le poids d’une ombre trimbalée comme un boulet s’évalue en fonction de la taille du vécu !»
«nouvelle» encore fraîche ! Par la suite, la routine remet tout à niveau, et le crépuscule ternit une si belle journée !

Il y a un peu plus d\Le site anea, dans sa nouvelle mouture, est en ligne depuis le début...

Il y a un peu plus d\Cours : Socialisme et mouvement ouvrier en Allemagne depuis 1875
«mouvement» ( donc dialectique),IL ne s’est pas attardé sur l’avenir radieux … l’idéal,c’est le dépassement du capitalisme, l’abolition...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com