Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre








télécharger 13.04 Kb.
titreLettre petition a l’attention de m. Le premier ministre
date de publication08.10.2017
taille13.04 Kb.
typeAdresse
l.21-bal.com > loi > Adresse
- LETTRE PETITION A L’ATTENTION DE M. LE PREMIER MINISTRE –

CONTRE LA FUTURE LOI SUR LA LAICITE


(à renvoyer à l’adresse suivante : HOTEL MATIGNON 57 Rue de Varenne 75700 PARIS)

La Loi de l’Etat garantit en principe la liberté religieuse.

Que vaut cette liberté si elle ne peut se montrer au grand jour ?

Le Gouvernement français a voté une loi interdisant tout signe ostensible religieux dans l’enceinte de tous les établissements scolaires. Quelle sera la prochaine étape ?

Un Chrétien ne doit pas avoir honte de sa Foi, ni de l’afficher publiquement.

Des Catholiques sont persécutés partout dans le monde aujourd’hui (en Asie, en Afrique, …). Devrons-nous attendre d’en arriver là chez nous pour réagir ?

Depuis des années les Gouvernements successifs ont promulgué des lois portant atteinte à la morale chrétienne, que ce soit sur le plan de l’éducation ou sur le plan de la Vie elle-même.

Actuellement, le Gouvernement en place cherche par le biais du voile islamique à remettre en cause les symboles de la religion chrétienne en voulant interdire la Croix ou les médailles représentant la Vierge - bien entendu aidé en cela par des Officines occultes mobilisées afin de soutenir ce projet.

Trop ! C’est trop ! Il faut réagir, comme nous l’avons déjà fait au sujet de la suppression du lundi de Pentecôte, et ne pas rester indifférent face à cette nouvelle tentative de saborder la religion catholique.

Portons tous fièrement notre Croix ou médaille de la Vierge, signes de l’Amour de Dieu pour les hommes ! Serions-nous revenus au temps des catacombes ?

Chrétien, debout !

L’heure est venue de te lever pour redire ta Foi, contre cette loi inique qui voudrait t’imposer le silence ! Et malheur à nous si nous nous taisons ! Le CHRIST lui-même rougira de nous au jour du jugement dernier !

« Quiconque se déclarera pour Moi devant les hommes, Moi aussi je me déclarerai pour lui devant mon Père qui est dans les Cieux ; mais celui qui m’aura renié devant les hommes, à mon tour je le renierai devant mon Père qui est dans les Cieux. »

Matthieu 10, 32-33. (cf. Marc 8, 38 ; Luc 9, 26 ; Luc 12, 8-9).

Soyons nombreux à nous mobiliser contre cette loi d’exclusion, et signons cette pétition.



NOM ET PRENOM



ADRESSE


SIGNATURE



























































A DISTRIBUER – A DIFFUSER – A DUPLIQUER


similaire:

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconLe ministre déLÉGUÉ auprès du premier ministre chargé de l'Économie et des finances
«contrat d'entreprise», apporte une précision complémentaire de nature à clarifier la situation

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconRapport au premier ministre

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconLe programme économique du Premier ministre

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconRapport à Monsieur le Premier ministre

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconRapport à Monsieur le Premier ministre

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconSur le site de la pétition #LoiTravailNonMerci, la ministre du travail...
«avant-projet de loi «Travail». Fo pour sa part, par la voix du secrétaire général, et encore par un tract récent (#LoiTravailFOditNon),...

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconSur le rapport du ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de...

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre iconTexte intégral de la Déclaration de politique générale du Premier ministre, Abdoul Mbaye

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre icon Quel président du conseil français (= premier ministre) est enterré à Nice ?

Lettre petition a l’attention de m. Le premier ministre icon«Rapport à monsieur le Premier Ministre sur le fonctionnement du...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com