Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour








télécharger 20.35 Kb.
titreNous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour
date de publication06.07.2017
taille20.35 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > loi > Documentos
Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour objectif d'assister les utilisateurs, particuliers ou professionnels, dans la recherche de produits et/ou prestations touristiques proposés par les propriétaires et professionnels du tourisme cotisants à l’Office de Tourisme de La Tania et d'effectuer des réservations auprès de ces derniers.

1. Acceptation des Conditions Générales

L'utilisation du Site est réservée aux utilisateurs qui ont préalablement pris connaissance et accepté sans réserve les Conditions Générales.

2. Informations générales

- Editeur de la centrale : Office de Tourisme de La Tania, commune de La Perrière. Bâtiments Les Folyères. 73125 COURCHEVEL CEDEX

- Directeur de l’Office de Tourisme : M.DANEL Nicolas

- Hébergeur : SOFTBOOKING
Les Algorithmes – Thalès A - 2000, route des Lucioles - BIOT
BP 10358
06906 SOPHIA-ANTIPOLIS Cedex

3. Offres de service et réservations

La centrale est un portail édité par l’Office de Tourisme de La Tania. Il vous permet de consulter des prestations touristiques locatives proposées par les propriétaires et professionnels du tourisme cotisants à l’Office de Tourisme de La Tania (sous leurs propres conditions générales de ventes), de poser une option et/ou de faire une réservation, et pour certaines prestations d'être directement dirigé vers la vente en ligne du partenaire.

Les offres de prestations touristiques sont normalement valables et demeurent en ligne jusqu'à épuisement des places disponibles. Néanmoins, la disponibilité pouvant varier en temps réel, L’Office de Tourisme vous enverra par email une confirmation lorsque vous poserez une option de pré-réservation ou dès que vous réglerez une prestation touristique. Sur cette confirmation seront notamment mentionnés : les références de votre réservation, votre numéro de dossier Internet et les coordonnées du propriétaire concerné.

Il est donc important de saisir correctement et de manière complète les informations qui permettront à l’Office de Tourisme et au propriétaire concerné de vous confirmer et fournir la prestation touristique demandée.

En principe :

Etape 1 – Vous sélectionnez le séjour sur le site www.latania.com

Etape 2 – l’option de réservation vous est confirmée par e-mail.

Etape 3 – L’option de réservation est valable 3 jours. Le propriétaire prendra contact avec l’internaute par e-mail ou par téléphone. Dans le cas contraire, un e-mail de « chute » d’option sera envoyé par l’Office de Tourisme.

Etape 4 - Le dossier papier comprenant la demande de réservation, la facture correspondante, les conditions générales et particulières de vente, les conditions d'annulation, ainsi que d'autres informations relatives au séjour, vous est adressé par courrier (ou par email) par le propriétaire.

Etape 5 - La réservation est validée dès réception du contrat signé entre vous-même et le propriétaire concerné, contrat accompagné du paiement de l'acompte ou du règlement intégral du montant dû.

Les offres touristiques regroupées sur le Site sont en effet sous la maîtrise et la responsabilité exclusive des propriétaires et professionnels du tourisme. Les coordonnées du Service Producteur figurent dans le mail qui vous est envoyé lors de la prise d’option ou de la réservation sur le Site et dans le dossier qui vous est adressé lors de la confirmation de la réservation. Pour toute information ou réclamation concernant ces offres, veuillez vous adresser au propriétaire concerné.

4. Prix

Sauf mention contraire, les prix sont indiqués en Euros, TVA comprise.

Sauf indication contraire sur le Site, les prix comprennent le montant de la prestation touristique sélectionnée, les frais de dossier et éventuellement, le montant de l’assurance annulation. Ils ne comprennent donc pas, par exemple :

· les taxes de séjour,

· les repas non compris dans la formule choisie,

· les communications téléphoniques,

· les prestations annexes proposées par le propriétaire.

D’autres moyens de paiement que ceux indiqués sur le Site peuvent être acceptés par les propriétaires (ex : virement bancaire, mandat postal, chèque bancaire, chèque vacances).

5. Annulation ou modification d'une réservation

Vous trouverez les conditions d'annulation ou de modification d'une offre touristique que vous avez réservée dans les conditions générales du propriétaire concerné.

6. Informations mises à disposition sur le site

L’Office de Tourisme ne peut être tenue pour responsable si vous ne pouvez pas accéder au Site ou si l'accès au Site est interrompu, en raison d'opérations de maintenance ou pour toutes autres raisons. Les photographies et informations postées sur le Site ont pour objet d'évoquer le séjour ou le produit sélectionné. Elles n'ont qu'une valeur indicative et nous vous invitons à vous renseigner auprès des propriétaires, si vous le souhaitez.

7. Obligations de l'utilisateur

Vous acceptez de vous conformer aux obligations suivantes :

· L'utilisation du Site est réservée aux personnes majeures d'au moins 18 ans et juridiquement capables de s'engager contractuellement. Vous garantissez donc remplir ces conditions.

· Vous êtes responsable de toute réservation effectuée sous votre nom à moins que l'opération n’ait été réalisée frauduleusement du fait d'un défaut technique du Site.

· Vous garantissez que les informations que vous transmettez sur le Site vous concernant ou concernant vos proches sont exactes.

· Vous ne pouvez reproduire, modifier, transmettre ou distribuer, de quelque façon que ce soit, le Site ou tout élément du Site. Toute mise en place de lien hypertexte à destination du Site doit faire l'objet d'un accord préalable et écrit de l’Office de Tourisme de La Tania. Toute exploitation non autorisée de tout ou partie du contenu du Site pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.

Par ailleurs, la transmission de données à caractère pornographique, raciste, illégales, portant atteinte aux droits de tiers ou, plus généralement, susceptible d'engager la responsabilité de l’Office de Tourisme est interdite.

L’Office de Tourisme se réserve par ailleurs le droit de vous refuser l'accès au Site à tout moment et sans préavis, en cas d'utilisation frauduleuse ou contraire aux Conditions Générales.

8. Responsabilité de l’Office de Tourisme

Sauf disposition légale impérative contraire, l’Office de Tourisme ne peut voir sa responsabilité engagée en cas de faute imputable à un propriétaire, d'inexécution ou de mauvaise exécution de la prestation résultant de votre fait, ou en cas de force majeure.

Constitue un cas de force majeure, tout événement échappant au contrôle de l’Office de Tourisme et notamment, les ordres des autorités publiques, les guerres, les manifestations, les inondations, les grèves internes ou externes affectant l’Office de Tourisme et les propriétaires.

Certains biens ou services offerts par des tiers (les "Produits Tiers") sont présents sur le Site par l'intermédiaire de liens publicitaires ou hypertextes. Si vous choisissez d'acheter des Produits Tiers, le contrat régissant un tel achat sera passé entre vous et le tiers concerné. Vous êtes seul responsable de l'évaluation de la qualité et de la conformité de ces Produits Tiers à vos besoins. En aucun cas, l’Office de Tourisme ne peut être tenue pour responsable des contrats passés entre vous et ce tiers.

9. Liens envers d'autres sites internet

Le Site comprend des liens vers d'autres sites appartenant notamment aux partenaires de l’Office de Tourisme. Ces sites et les produits ou services qui y sont postés sont sous la responsabilité exclusive de leurs éditeurs respectifs. L’Office de Tourisme ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de ces sites et de leurs contenus.

10. Données personnelles

Les informations recueillies sur le Site sont nécessaires et obligatoires pour le traitement de votre réservation. A défaut, votre réservation ne pourra être effectuée. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l’Office de Tourisme et aux propriétaires, vendeur de la prestation que vous avez achetée. Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Pour exercer ce droit concernant les données traitées par l’Office de Tourisme, adressez-vous par courrier à l’Office de Tourisme de La Tania, bâtiment les Folyères 73125 Courchevel cedex. Pour exercer ces droits concernant les données traitées par le propriétaire, adressez-vous directement à l'organisme dont les coordonnées figurent dans le dossier de réservation.

similaire:

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconCgu : Les présentes Conditions Générales d’Utilisation. Compte

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconConditions générales de vente du site jadstudios fr
...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconLes présentes Conditions Générales d'Utilisation (ci-après les "cgu")...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconRégie des Remontées Mécaniques de Sainte Foy
«le forfait rm» implique la connaissance et l’acceptation de l’intégralité des présentes conditions générales de vente et d’utilisation,...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconRéunion de la
«jouent pas le jeu» soient écartés de nos activités, ce qui est, nous le savons tous, une nécessité absolue pour ne pas hypothéquer...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconSociete centrale canine vade-mecum
«Règlements Généraux de la Cynophilie Française» et un fascicule de la C. U. N. C. B. G., «Caninfo-Document d’Informations Générales»;...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconDepuis quelque temps nous vous informons régulièrement sur la lutte...
«les coupes à blanc, encore majoritairement utilisées et fortement agglomérées, détruisent jusqu’à 145. 000 hectares de forêt boréale...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconGaranties
«Conditions Spéciales», les «Conditions Générales» et les informations portées sur les «Conditions Particulières». IL a pour objet...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconGaranties
«Conditions Spéciales» les «Conditions Générales» et les informations portées sur les «Conditions Particulières», a pour objet de...

Nous vous invitons à lire attentivement les présentes Conditions Générales lors de toute utilisation de la centrale de disponibilités. Cette centrale a pour iconGaranties
«Conditions Spéciales», les «Conditions Générales» et les informations portées sur les «Conditions Particulières». IL a pour objet...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com