Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses








télécharger 443.73 Kb.
titreQuelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses
page1/20
date de publication03.06.2017
taille443.73 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > économie > Documentos
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   20
Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses.

"Je suis Mme *** organisation du Koweït (ou de nationalité koweitienne, ou de nationalité Kuwait, etc.)" :

Si l'on pouvait sourire de ces escroqueries, on ne manquerait pas de remarquer le nombre considérable de membres de l'ambassade du Koweit en Côte d'Ivoire à être décédés ces dernières années... Le seul M. Paul James compte à lui seul pas moins de 5 épouses à pleurer sur sa pauvre dépouille !

De: lara sanielle (lara_sanielle2007@yahoo.fr)

Objet: chers amis

Cher Amis,

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme lara sanielle organisation du Koweït. Je suis mariée à M. PAUL JAMES qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($5.000.000.00)cinq millions de Dollars Américain dans une Banc ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ .

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette en retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.

J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .

Vôtre sœur en Christ,

lara sanielle

De: janet heaklys (janetheaklys005@yahoo.fr)

Objet: chers amis

Cher Amis,

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destines a rester sous la protection de son onction, l’obéissance a ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera garde sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme JANET HEAKLY organisation du Kuweit. Je suis marie a M. PAUL JAMES qui a travailler a l'ambassade du Koweït en Cote d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été maries pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a durée seulement quatre jours.

Avant sa mort nous actions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décide de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($5.000.000.00) cinq millions de Dollars Américains dans une Banc ici a Abidjan en Cote d’Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois a cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. après avoir su mon état de santé j'ai décide de donner ces fonds ã une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigne de comprendre que " bénie est la main qui donne «. J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapides par des non-croyants.

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais ou¹ je vais. Je sais que je vais être dans le camp du seigneur jésus christ.

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication par téléphone sur ce sujet en raison de ma santé et a cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Des que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici a Abidjan en Cote d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église prier toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette en retardant votre réponse vous ma obligerez a contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énumère ci-dessus.

J’espère recevoir votre réponse très bientôt. Soyez Beni par jésus.

Je suis aussi joignable sur janetheaklys005@yahoo.fr

Votre sœur en christ

JANET HEAKLY.

De: marie jose (marie_jose06@yahoo.com)

Objet: DON De La Soeur En Christe MarieJose

To: Marie_Jose06@yahoo.com

cher amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mr MarieJose organisation du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d’un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s’occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J’ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur du seigneur jésus christ .

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j’obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d’autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante

Marie_Jose06@yahoo.com en retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.

J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .

Vôtre sœur en Christ,

MarieJose

De: Natalye Djeni (djeninatalye@yahoo.fr)

Objet: DON DE LA SOEUR EN CHRIST :NATALYE DJENI

Cher Ami (s)

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre c?ur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l'obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme NATALYE djeni organisation du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l'année 2005. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l'un et l'autre, c'est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois à cause d'un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l'angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s'occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J'ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants .

Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le c?ur du seigneur jésus christ .

Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j'obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et à cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici à Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d'autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.

Veuillez toujours prier pour votre salut.En retardant votre réponse vous m'obligerez à contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.

Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus. J'espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .

Vôtre s?ur en Christ,

NATALYE djeni.

De: Rose Natalye (natalyerose2000@yahoo.fr ou natalyerose2007@yahoo.fr)

Objet: Votre Soeur en Christ Rose

Cher Amis

Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cœur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

Je suis Mme NATALYE ROSE organisation du Koweït. Je suis mariée à M. Poul James qui a travaillé à l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l’année 2003. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l’un et l’autre, c’est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   20

similaire:

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconActions mises en place : quelques exemples
«7 affaires de justice» permet d’intervenir auprès de 10 à 30 personnes, à partir de 11 ans

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconOrganisation Non Gouvernementale ayant Statut spécial à l’ecosoc...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconAides accordées par le Fonds de Solidarité pour le Logement Les aides à l'accès

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconAvis de santé publique sur la circulation des aides à la mobilité...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconChapitre 14 optimiser son système immunitaire
«auto-conscience». Voici juste quelques exemples de choses que fait le système immunitaire

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconLe programme «Développement et amélioration de l’offre de logement»...
«Développement et amélioration de l’offre de logement» regroupe les aides dites «à la pierre», qui visent à favoriser la mise sur...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconNotice sur les livres de Denis Duclos disponibles
«le Translatador»- plusieurs de mes livres récents. Je vous en adresse la liste ainsi que quelques lignes de sommaire, le fac-similé...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconNote : les numéros suivis d’un h sont des hors-série tous les bateaux...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconDu concours géNÉral des lycéES, composition française
...

Quelques exemples d’arnaques à l’Africaine sur des demandes d’aides humanitaires ou religieuses iconMembres du premier et du deuxième groupe de travail sur les aides








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com