Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon?








télécharger 70.79 Kb.
titreOu comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon?
date de publication03.02.2018
taille70.79 Kb.
typeDocumentos
l.21-bal.com > comptabilité > Documentos


COMMENT ETRE LIBERE(E) DE L’ESPRIT DE FEMME OU MARI DE NUIT

OU COMMENT PRIER POUR SOI MEME POUR ETRE DELIVRE(E) D’UN DEMON?


Innocent EKOUE
Directeur General de Radio Emmaüs
Président de AME (Association Missionnaire Emmaus)
+240 222 179478 ou +240 555 953350
Email : espoir@lapaixavecdieu.com
www.lapaixavecdieu.com


Il arrive de plus en plus à des hommes et des femmes d’avoir des rapports sexuels pendant leurs sommeils avec des esprits. Nous appelons cela l’esprit de femme ou mari de nuit. Bien que le terme femme ou mari de nuit n’est pas mentionné dans la Bible, ce phénomène est une réalité surtout dans la vie des non-chrétiens et des fois dans la vie des personnes qui se sont déjà données à Jésus d’où le thème comment prier pour être délivré de cet esprit de femme ou mari de nuit qui constitue des obstacles à nos bénédictions.

Cet enseignement basé sur la Bible est pour ceux qui ceux qui subissent ce phénomène et qui veulent s’en débarrasser. Mais il est aussi pour tout chrétien surtout ceux qui travaillent dans le domaine de la délivrance. Dans cette etude, nous allons traiter les points suivants:

  1. Définition du phénomene mari/femme de nuit

  2. Origines et manifestations de l’esprit de femme ou mari de nuit

  3. Les portes d'entrée

  4. Les conséquences

  5. Comment prier pour soi même ou avec un responsable spirituel pour s'en débarrasser?

1 - Définition du phénomène mari/femme de nuit et les signes de leur présence

Les statistiques démontrent que sur 10 femmes, 7 vivent ce problème ainsi que les hommes mais c'est plus chez les femmes.

Ce phénomène est aussi appelé un mariage spirituel. Un esprit mâle censé abuser une femme pendant son sommeil. Un démon femelle qui vient la nuit s'unir à un homme pendant qu’il dort. Ou carrément un esprit mâle ou femelle qui vient s’unir avec une femme ou un homme de même sexe dans son sommeil.

Biens aimés, signalons au premier abord que les démons n’ont pas de sexe. Ce sont des anges déchus qui sont au service de satan sur la terre. Mais ces démons se transforment ou prennent l’image d’un homme ou d’une femme que les victimes connaissent généralement pour venir s’unir avec eux dans leur sommeil. C’est donc une activité purement démoniaque. Le but de ce démon est d’exercer des oppressions sataniques en détruisant les vies, les fiançailles, les foyers et surtout les mariages. La Bible déclare que la diable votre adversaire rode comme un lion rugissant cherchant qui il dévorera. 1 Pierre 5 v8.

  1. Origines et manifestations de l’esprit de femme ou mari de nuit

L’esprit de femme ou homme de nuit a plusieurs origines :

  • Il a pour origine principale les sources d’eau (mer, rivières), selon que vous êtes un homme ou une femme, il prend la forme du sexe opposé et entretient des rapports avec vous.

  • La seconde source, c’est la sorcellerie. Des parents sorciers peuvent prendre la forme d’un homme ou d’une femme pour entretenir des rapports avec vous dans les rêves dans le but de vous nuire. Dans ce cas précis, il prend le nom d’esprit humain.

  • La troisième source, c’est le tombeau. Il est représenté par une statue taillée en bois qui est appelé maris ou femme de l’au-delà à qui on rend un culte. Il prend la forme d’un esprit de mort qui vient entretenir des rapports avec vous. Nous retrouvons ce cas pour la plupart en Afrique de l’ouest au Togo, Benin, et en Côte d’ivoire principalement chez le peuple baoulés.

Cet esprit se manifeste sous plusieurs angles. Voici quelques uns :

  • Que vous soyez mariés ou pas, vous sentez toujours une présence invisible à vos côtés une fois dans votre chambre.

  • Dans vos rêves, vous avez souvent des rapports sexuels et il vous arrive d’atteindre même l’orgasme.

  • Vous êtes faibles sexuellement et incapables de satisfaire votre partenaire.

  • Vous manquez d’amour pour le sexe opposé et vous éprouvez souvent de la haine pour votre partenaire et même pour le mariage ; chose que vous n’arrivez pas à vous expliquer.

  • Vos fiançailles sont très souvent rompues, votre foyer est brisé ou instable et les hommes ou femmes ont tendance à vous fuir selon que vous êtes une femme ou un homme.

  • Vous avez souvent des douleurs au bas ventre, vous présentez des kystes et des fibromes et vous avez des problèmes pour enfanter. Vous n’arrivez pas à progresser dans votre vie et tout ce que vous entreprenez échoue.

3 - Les portes d'entrée

  • Les films ou photos pornographiques

  • La colère, les disputes Ephésiens 4 : 26-28

  • La masturbation ou la satisfaction sexuelle personnelle

  • Un père ou un parent qui est dans les pratiques occultes amène des démons dans la maison qui deviendront des maris de nuit pour les filles surtout.

  • Des rapports sexuels avec celui ou celle qui est possédé par cet esprit.

  • Un couple qui vit ensemble sans se marier ou sans dot.

  • Les rapports sexuels non satisfaits pour les mariés.

4- Les conséquences

Les conséquences sont nombreuses et désastreuses.

  • Les maladies chroniques après les rapports sexuels

  • Etre dépossédé des bénédictions de Dieu.

  • Des difficultés à se marier

  • Des mariages ou les couples vivent des relations très difficiles voire la violence jusqu’à la séparation

  • Des échecs dans les affaires et surtout dans les finances

  • La stérilité : cet esprit empêche pour la plupart des grossesses

  • Les fausses couches.

  • Les grossesses qui se gâtent quelques semaines après leur conception

  • Des femmes qui apparemment sont enceintes avec l’évolution de leur ventre, mais le test de grossesse montre qu’elles ne sont pas enceintes.

  • Une colère noire sans raison valable

  • Une envie de se suicider ou de tuer son partenaire

  • Tout ce que l’on entreprend n’aboutit pas.


5- Comment prier soi-même pour se débarrasser de l’esprit de femme ou mari de nuit ?

Cette partie constitue la partie la plus importante de cette étude. Tu dois suivre certaines recommandations avant de commencer à prier et à faire des proclamations sur ta vie afin de recevoir ta délivrance au nom de Jésus.

Recommandation A – Fais la paix avec Dieu par Jésus-Christ

Bien-aimé tu ne peux pas être délivré des démons en particulier l’esprit de femme ou mari nuit aussi longtemps que tu n’as pas encore fait alliance avec Dieu le père en recevant Jésus son fils unique comme ton Seigneur et sauveur personnel. Nous sommes tous des créatures de Dieu mais nous ne sommes pas tous ses enfants, car la Bible déclare : « Mais à tous ceux qui l’ont( Jésus) reçu, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, lesquels sont nés non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu(Jean 1:12) ». Bien aimés Jésus n’est pas une religion, ni un homme modèle, encore moins une philosophie Il est la personne dont Dieu a accepté le sacrifice pour te pardonner et te délivrer de l’emprise de satan et cela parce qu’il n’avait commis aucun péché ; alors c’est maintenant le temps de le recevoir. Pour faire alliance avec Jésus ou bien pour devenir un enfant de la lumière, tu dois reconnaitre que tu es pécheur ou pècheresse. Tu dois reconnaitre que le salaire du pèche c’est la mort mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 6 v 23. Tu dois reconnaitre que Jésus est mort à la croix pour amour pour toi, pour te pardonner de tous tes pèches. Pour faire la paix avec Dieu, fais cette prière en confessant cette parole qui suit comme si elle vient de ton cœur et crois de tout ton cœur cette prière : « Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon. Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Écris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas en mesure de pardonner. Je renonce à ma vie de péché. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de ton Esprit Saint et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tous les jours. Merci Père, au nom de Jésus, Amen ». Avec cette prière faite par la foi, tu es devenu un enfant de Dieu et tu as tissé une alliance avec le sang de Jésus-Christ.

Avant d’aborder la recommandation B, voici ce témoignage. En 2012, J’étais en Côte d’Ivoire et j’étais Chef d’agence Moneygram dans une commune nommée Attecoube, un quartier d’Abidjan. Un matin, j’ai reçu, une belle et jeune dame du nom de Coulibaly X qui est venue faire des opérations bancaires. A chaque fois que cette dame rentrait dans mon bureau, elle avait toujours le visage serré. Un jour je lui ai demandé pourquoi elle avait toujours le visage serré. Elle m’a dit qu’elle avait un problème. Je lui ai dit de m’expliquer son problème et que j’ai quelqu’un qui peut lui donner la solution. Elle avait refusé au départ mais après elle m’a expliqué son problème. Elle m’a dit que chaque nuit que Dieu fait, elle recevait en songe deux hommes costaux qui venaient coucher avec elle au point que chaque jour son bas ventre lui faisait mal et elle n’avait pas la paix. Ce qui faisait qu’elle avait toujours le visage serré. Elle a parcouru les féticheurs, marabouts avec de nombreux sacrifices, pas de solutions. C’est en ce moment que je lui ai parlé copieusement de JESUS. Je lui ai dit si elle accepte Jésus et devenir chrétienne, si je prie pour elle, ces hommes ne viendront plus lui faire l’amour dans ses rêves. Avec un air serré, elle a refusé et elle m’a dit qu’elle prie, qu’elle est musulmane. Elle ne peut devenir chrétienne. Je lui ai dit Ok. Une semaine, plus tard, elle est revenue dans mon bureau pour des opérations bancaires, je lui ai parlé de Jésus encore jusqu’à la troisième fois. Elle répondait toujours non. La quatrième fois, je lui ai dit moi, je ne te parlerai plus de Jésus. La solution que je te propose, c’est gratuit. Je ne te demande pas de l’argent.

A ma grande surprise, le vendredi qui a suivi, elle est venue dans mon bureau et m’a dit qu’elle veut devenir chrétienne afin que je prie pour elle car elle était fatiguée de cet esprit de mari de nuit qui la tourmentait les nuits et qui bloquait son voyage sur l’Europe depuis 5 ans. Comme je le disais, sans l’alliance avec Jésus, pas de délivrance. Je lui ai parlé de Jésus encore en lui expliquant que Jésus est le seul sauveur du monde. Jésus est mort pour le pardon de ses péchés. La chose la plus importante est le salut de son âme pour la vie éternelle (paradis) après sa mort sur terre et que sa délivrance de mari de nuit n’est qu’un petit cadeau de Jésus. La Bible dit : Rechercher d’abord le royaume de Dieu et sa justice et tout le reste vous sera donné par-dessus tout. Mattieu 6 v 33. Après quoi elle a fait la prière de salut et j’ai prié pour elle pendant 30 minutes pour sa délivrance. Après la prière, je lui ai expliqué de renoncer aux péchés et de vivre pour Jésus seul. Je lui ai appris à prier avant de dormir en disant tout simplement, Jésus, je veux dormir, protège moi au nom de Jésus, Amen. Arrivée à la maison, avant de dormir elle a prié comme je lui avais enseigné. Pour la première fois, dans un songe encore elle a vu ces deux hommes qui étaient venus mais ne pouvant plus s’approcher d’elle, ils étaient restés à la porte pendant quelques minutes après quoi ils étaient partis. A partir de ce jour, cette dame n’a plus reçu ces maris de nuit dans ses rêves. C’est la délivrance totale. La semaine qui a suivi, elle a eu son visa pour la France, et depuis lors elle est délivrée de ces maris de nuit et elle vit sa foi chrétienne à Paris.

Quand cette dame a fait la paix avec Jésus, elle a reçu sa délivrance.

Recommandation B - Ce qu’il faut savoir sur l’esprit de femme ou
mari de nuit.


L’esprit de femme ou mari de nuit ne possèdent pas généralement les chrétiens mais il vient les visiter la nuit pour exercer des oppressions diaboliques sur les frères ou les sœurs qui ont ouvert des portes de leur vie à lui. Seulement il possède des personnes qui ont suivi des initiations diaboliques. Dans ce sens. Par exemple en Côte d’ivoire quand les jeunes filles Baoulé ont l’âge de la puberté, elles doivent aller au village pour s’être lavées dans des pratiques diaboliques. C’est là que des maris de nuit deviennent leurs maris et les possèdent.

Pourquoi beaucoup de chrétiens prient et suivre des séances de délivrance mais quelques jours plus tard, ces démons recommencent à les visiter la nuit pour coucher avec eux ? Je connais deux personnes en Côte d’Ivoire et à Malabo (Guinée Equatoriale) qui m’ont avoué cela. Ils prient mais cet esprit est toujours là. Ils sont fatigués.

Quand un chrétien a ouvert la porte de sa vie à l’esprit de femme ou mari de nuit, ce dernier laisse pendant leur rapport des choses dans son corps qui lui sert de contact ou de radar. Aussi pendant leur rapport, l’esprit de femme ou mari de nuit prend quelque chose de ce chrétien comme sa photo, son sperme ou quelque autre chose et il va mettre cela soit sous l’eau ou sur son autel diabolique. Ce qui lui sert de télécommander la vie de ce chrétien. Ce qui fait qu’il a accès à sa vie malgré qu’il prie. C’est pourquoi, le plus important à faire est de demander à Dieu dans la prière et dans le jeûne de te révéler le mobile de contact avec cet esprit afin que tu puisses briser précisément cela au nom de Jésus. La Bible dit que c’est la révélation de Dieu qui éclaire et qui donne de l’intelligence aux faibles. Psaumes 119 : 130. Imaginons un monsieur qui quitte son boulot, arrivé à la maison, il trouve de l’eau dans son salon. Alors il prend une serviette et nettoie cette eau. Le lendemain, il revient du travail encore et il trouve de l’eau au salon. Il prend une serviette et il nettoie cette eau. Le troisième jour, c’est la même chose. Le quatrième jour, il revient du boulot et revoit cette eau au salon. Alors il décide de chercher là ou cette eau passe pour rentrer dans son salon. Et il a trouvé que l’eau passe par une fuite de leur régale. Il a donc cherché du ciment et il a fermé la fuite. Alors arrivé du boulot le cinquième jour, plus d’eau au salon. Biens aimés, ce monsieur va toujours nettoyer cette eau tant qu’il n’a pas cherché la source.

Quelques rappels importants

Dieu n’exhausse pas les pécheurs (Jean 9:31), demandez sincèrement pardon à Dieu pour vos fautes selon qu’il est écrit : Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité(1 Jean 1:9) et toi aussi à ton tour Pardonnes à tout celui qui t’a fait du mal ou blesser intérieurement car il est écrit : Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses(Matthieu 6:14-15).

Tu dois arrêter et renoncer à toute vie immorale : fornication, adultère, impudicité, masturbation et supprimer dans ton portable des petites séquences ou images pornographiques. Règle vraiment ta vie à la lumière de la Parole de Dieu car si tu continues à pratiquer ces péchés, cela constitue une véritable perte de temps, et t’expose au danger de voir encore cet esprit impur revenir te tourmenter avec sept autres démons plus puissants. Jésus dit à ce propos: la dernière condition de cet homme est pire que la première (Luc 11:24-26).

Il peut être nécessaire d’être dans un état de jeûne et prières selon que le Saint-Esprit vous orientera, car certains  démons surtout cet esprit terrible de femme ou mari de nuit ne partent qu’après des temps de prières fortes combinés avec le  jeûne (Matthieu 17:21).

Recommandation C – La foi aux promesses de Dieu dans la Bible

Bien-aimés, avant de t’asseoir sur une chaise, tu as la foi que cette chaise peut te tenir. Et tu t’assois tranquillement. Si ta maman te prépare un repas, tu as la foi en ta maman qu’elle n’a pas mis du poison dans la nourriture et tu manges tranquillement et tu rote même. De même il faut avoir la foi en la Parole de celui qui a créé le ciel et la terre, celui qui est digne de confiance plus que ta maman et ta chaise.

Les points de Prière que tu vas faire sont basés uniquement sur la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Bible, de ce fait ils sont chargés de la puissance du Saint Esprit pour détruire les œuvres du diable satan et de ses démons dans votre vie, votre responsabilité c’est d’avoir Foi en Dieu pendant que vous allez confesser ses Paroles à haute voix, Jésus a dit « Ayez foi en Dieu (Marc 11:22)« , Foi en sa Parole, Foi dans la Puissance du nom de Jésus-Christ. Foi dans le sang précieux de Jésus. La Foi c’est la confiance en Dieu, la confiance qu’il fera ce qu’il a dit dans sa Parole ; qu’a t’il dit ? Il a dit :

« Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira (Matthieu 7:7) ».

« Si vous demandez quelque chose en mon nom(Jésus-Christ), je le ferai (Jean 14:14) »

Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. (Luc 10:19) »

« Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut (Romains 10:10) »,

« Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel (Matthieu 18:18) ».

« C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre (Philippiens 2:10) ».

« Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable (1 Jean 3:8) ».

« Toute arme forgée contre toi sera sang effet, et toute langue qui s’élèvera contre toi, tu l’as condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Eternel. Tel est le salut qui leur viendra de moi, dit l’Eternel Esaïe 54 :17».

En proclamant à haute voix ces promesses ci-dessus, la confiance en Dieu va naitre en toi car « Ainsi la foi vient de ce qu’on attend et ce qu’on attend vient de la Parole de Christ. Romains 10 : 17

Biens aimés, la Bible dit que nous avons vaincu le diable à cause de sang de l’agneau et à cause de la parole de notre témoignage Apocalypse 12 :11». C’est justement cette parole de ton témoignage que tu vas commencer à proclamer sur ta vie pour ta délivrance.

Alors que tu pries pour demander à Dieu de te révéler le mobile de ton contact avec cet esprit, voici les proclamations que tu vas sur ta propre vie pour ta délivrance :

Cette prière de proclamation n’est pas une récitation, ni je vous salue Marie. Ce sont des déclarations que tu vas faire avec foi et autorité au nom de Jésus et sous le sang de l’agneau.

PRIERE

  1. Toute pratique de sorcellerie contre ma vie  reçoit le jugement immédiat de feu de Dieu au nom de Jésus-Christ

  2. Que tout autel maléfique sur lequel certains dommages sont faits contre moi, sois brulés, au nom de Jésus-Christ

  3. Tout pouvoir sous toute rivière ou mer télécommandant ma vie, sois détruit  par le feu du Saint-Esprit au nom de Jésus. Je me dégage de tout emprise du diable au nom de Jésus-Christ.

  4. Que tout miroir maléfique de surveillance, qui a été une fois utilisé contre moi sous toute eau, se brise en pièces irréparables au nom de Jésus-Christ.

  5. Toute sorcellerie dans les eaux introduisant le mari/la femme/l’enfant de nuit dans mes rêves, sois brulée par le feu, au nom de Jésus-Christ.

  6. Tout agent de la sorcellerie marine se faisant passer pour mon mari/ma femme/mon enfant dans mes rêves, sois brulée par le feu, au nom de Jésus-Christ.

  7. Tout agent de la sorcellerie physiquement attaché à mon mariage dans le but de le détruire soit vaincu maintenant au nom de Jésus-Christ.

  8. Tout agent de la sorcellerie assigné pour attaquer mes finances à travers des attaques dans mes rêves, soit vaincu maintenant au nom de Jésus-Christ.

  9. Je renverse toute forteresse d’envoutement, d’enchantement, de mauvais sort, de divination, façonnée contre moi par les sorciers au nom de Jésus-Christ.

  10. Que les éclairs suivis des coups de tonnerre de Dieu localisent  et détruisent tout couvent de sorcellerie, où l’on mijote des complots contre moi au nom de Jésus-Christ.

  11. Tout pouvoir de la sorcellerie retenant une de mes bénédictions dans la servitude, reçois le feu de Dieu et les libère au nom de Jésus-Christ.

  12. Toute chaine de sorcellerie empêchant mes mains et mes pieds de prospérer, vole en éclats, au nom de Jésus-Christ.

  13. Tout matériau maléfique  transféré dans mon corps par le contact avec tout agent de la sorcellerie marine soit brulé par le feu au nom de Jésus-Christ.

  14. Toi esprit du mari/femme de nuit qui m’empêche de me marier reçoit maintenant le feu et le jugement de Dieu au nom de JESUS.

  15. Toute pollution sexuelle du mari de nuit/femme de nuit dans mon corps, sois expulsé à grande eau par le sang de Jésus-Christ.

  16. Tout nom maléfique qui m’a été donné sous toute eau, je te rejette et je t’annule avec le sang de Jésus

  17. Toute image construite sous toute eau pour me manipuler soit brulée par le feu au nom de Jésus-Christ.

  18. Mari ou femme de nuit que toute chose que tu as déposée dans ma vie sorte maintenant au nom de Jésus-Christ.

  19. Tout pouvoir de mari/femme de nuit qui œuvre contre mon mariage physique soit détruit au nom de Jésus-Christ.

  20. Je  brise toutes les alliances contractées avec le mari/la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  21. Je proclame une séparation totale entre esprit de femme/mari de nuit au nom de JESUS.

  22. J’ordonne au tonnerre du feu de Dieu de bruler jusqu’aux cendres, la robe, la bague, les photos et tout autre matériel qui ont servi pour ce mariage spirituel, au nom de Jésus.

  23. j’envoie le feu de Dieu de bruler jusqu’aux cendres le certificat de ce mariage maléfique au nom de Jésus-Christ.

  24. Je brise toute alliance de sang et toute alliance de lien d’âme avec le mari/la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  25. j’envoie le tonnerre du feu de Dieu pour bruler jusqu’aux cendres, les enfants nées de ce mariage spirituel au nom de Jésus-Christ.

  26. je retire mon sang, mon sperme ou tout objet de mon corps déposé sur l’autel du mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  27. Toi Mari/femme de nuit tourmentant ma vie et mon mariage physique et mes finances, je te lie avec des chaines chaudes et t’ordonnes de ne plus jamais revenir dans ma vie au nom de Jésus-Christ.

  28. je te retourne toutes tes propriétés en ma possession dans le monde spirituel, y compris la dot et toute chose utilisée pour le mariage et alliances avec toi au nom de Jésus-Christ

  29. Au nom de Jésus j’évacue hors de mon corps tout matériau maléfique déposé dans mon corps comme conséquence de nos relations sexuelles au nom de Jésus-Christ.

  30. Seigneur envoies le feu du Saint Esprit dans mes racines et purge moi de tous les objets impurs qui y sont déposés par le mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  31. Au nom de Jésus- Christ je brise la tête de tout serpent déposé dans mon corps par le mari/femme de de nuit pour me faire mal et je lui ordonne de sortir, au nom de Jésus-Christ.

  32. Je purge mon corps avec le sang de Jésus de tout matériau maléfique déposé dans mes entrailles pour m’empêcher d’avoir des enfants sur la terre au nom de Jésus.

  33. Seigneur, répares et restaure tout dommage fait à toute partie de mon corps et à mon mariage physique par le mari/la femme de nuit, au nom de Jésus-Christ.

  34. Je rejette et annule toute malédiction, toute déclaration maléfique, toute parole magique, tout mauvais sort, tout enchantement et toute incantation placée sur moi par le mari/femme de nuit au nom de Jésus.

  35. Je reprends et possèdes toutes mes affaires physique sous la garde du mari/de la femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  36. Je commande au mari/femme de nuit de me tourner le dos pour toujours au nom de Jésus

  37. Par cet acte présent, je déclare et confesse que le Seigneur Jésus-Christ est mon mari pour l’Éternité, au nom de Jésus

  38. Je me plonge dans le sang de Jésus et efface les marques maléfiques placées sur moi, au nom de Jésus-Christ.

  39. je paralyse le pouvoir de télécommande et l’œuvre utilisés pour déstabiliser ma vie, mon mariage physique et pour m’empêcher d’avoir des enfants sur terre, au nom de Jésus.

  40. J’annonce aux cieux et à la terre que je suis marié à Jésus pour toujours, toute marques déposée ou toute caractéristique de mariage maléfique sois secouée hors de ma vie au nom de Jésus

  41. Toute marque maléfique gravée au stylo de fer, sois effacée par le sang de Jésus.

  42. Je dispose le sang de Jésus contre tout esprit qui ne veut pas me laisser partir, au nom de Jésus.

  43. Je dispose le sang de Jésus contre toutes preuves qui peut être présenté contre moi par les esprits méchants au nom de Jésus-Christ

  44. J’établis un contre rapport dans les cieux contre tout mariage maléfique, au nom de Jésus

  45. Que les expositions sataniques soient détruites par le sang de Jésus

  46. je refuse de fournir des preuves que l’ennemi peut utiliser contre moi, au nom de Jésus

  47. je déclare à toi mari/femme de nuit qu’il n’y a pas de poste vacant pour toi dans ma vie, au nom de Jésus

  48. Je viens par la foi à la montagne de Sion, Seigneur commande la délivrance sur ma vie maintenant au nom de Jésus-Christ.

  49. Seigneur, arrose-moi avec l’eau vivante de Jésus.

  50. Que le siège du projet minutieux de l’ennemi pour ma vie soit démantelé au nom de Jésus

  51. Seigneur défend ton intérêt dans ma vie.

  52. Toute chose écrite dans le cycle de la lune, sois effacée au nom de Jésus

  53. Toute chose programmée dans mes gènes par femme/mari de nuit, sois effacée par le sang de Jésus.

  54. Seigneur secoues hors de ma vie, toute saison d’échecs et de frustrations au nom de Jésus

  55. Je renverse toute loi méchante œuvrant contre ma vie, au nom de Jésus

  56. J’ordonne une nouvelle période, une saison et loi favorable sur ma vie au nom de Jésus

  57. Je prononce la destruction sur le palais de la reine de la cote et des rivières, au nom de Jésus

  58. Je prononce la destruction sur le siège de l’esprit de l’Égypte et je fais voler en éclats leur autel au nom de Jésus

  59. je prononce la destruction sur les autels qui parlent contre le but de Dieu dans ma vie au nom de Jésus-Christ

  60. je me déclare vierge pour  le Seigneur, au nom de Jésus.

  61. Tout mur entre moi et la visitation de Dieu, sois brisé au nom de Jésus

  62. Que le conseil de Dieu prospères dans ma vie au nom de Jésus

  63. Je parle à la porte ombilicale pour renverser tous les esprits parentaux négatifs  au nom de Jésus

  64. je me rachètes de tous pièges sexuelles par le Sang de Jésus

  65. j’efface la gravure de mon nom de tout registre de mariage maléfique, au nom de Jésus

  66. je rejette et je renonce à tout mariage maléfique spirituel au nom de Jésus

  67. Je confesse que Jésus-Christ est mon époux d’origine et il est très jaloux  en ce qui me concerne.

  68. je donne une grosse lettre de divorce à tout mari/femme de nuit  au nom de Jésus-Christ.

  69. Que le témoignage des cieux surmonte et annule tout témoignage maléfique de l’enfer contre moi au nom de Jésus-Christ.

  70. Que le Sang de Jésus me purge de tout matériel contaminant au nom de Jésus-Christ.

  71. Que le mari/femme de nuit tombe et meurs au nom de Jésus-Christ.

  72. Que les enfants liés à moi par le mari/femme de nuit tombent et meurent au nom de Jésus-Christ.

  73. Je brule les certificats et je détruis les bagues du mari/femme de nuit au nom de Jésus-Christ.

  74. Je reçois la guérison de toute maladie déposée en moi par mari/femme de nuit au nom de Jésus.

  75. J’exécute le jugement de Dieu contre les esprits des eaux  et déclare qu’ils sont réservés pour les chaines éternelles des ténèbres au nom de Jésus-Christ.

  76. Seigneur combat ceux qui me combattent.

  77. Toute marque déposée ou caractéristique de l’esprit des eaux, sois secoués hors de ma vie au nom de Jésus-Christ.

  78. Remarries Dieu pour votre délivrance

Seigneur, je viens à toi totalement, Protège ma vie, couvre moi de ton sang précieux Jésus. A partir d’aujourd’hui, je ferme toutes les portes que j’avais ouvert à cet esprit de femme/mari de nuit dans ma vie. Protèges mes nuits avec tes anges et ton sang précieux. Je te loue pour ma délivrance et ma guérison de toutes maladies spirituelles au nom de JESUS..

Conclusion

Nous sommes arrivés à la fin de cette étude. Avec ces déclarations faites à haute voix par la foi ou sur la vie de celui qui subit les conséquences de femme/mari de nuit, nous sommes convaincus que Dieu vous délivre de cet esprit. Mais il est nécessaire de répéter voir plusieurs fois ces moments de prière jusqu’à ce que vous ne voyez plus ces femmes/maris de nuit venir dans vos rêves pour avoir des rapports sexuels avec vous. Car les chrétiens généralement quand ils commencent à prier et s’ils commencent à voir les premiers signes d’exaucement, ils cessent de prier.

Comment prier pour soi-même pour être délivré d’un démon ?

Si vous reconnaissez le nom de démon qui vous possède, c’est la même prière. A la place de femme/mari de nuit, vous prononcez le nom de ce démon.

Que DIEU VOUS BENISSE

Pour toutes informations contactez-nous

Innocent EKOUE
Directeur General de Radio Emmaus
President de AME (Association Missionnaire Emmaus)
+240 222 179478 ou +240 555 953350
Email : espoir@lapaixavecdieu.com
www.lapaixavecdieu.com


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment être libéré de l’esprit de femme ou mari de nuit?

similaire:

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconI comment un démon tomba du ciel et comment IL fut accueilli sur la terre

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconParcours de vie
«J’ai le talent pour être normale, mais pas pour être moi-même., «Je suis devenu vous pour ne plus être moi» (parole d’une personne...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconSommaire general
«être religieux» des jeunes qui te sont confiés … Quelques chants pour prier et préparer une messe, les textes de loi et de promesse...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconRésumé : Comment comprendre que soient tenues pour légitimes des...
«monstruosité». Au plus profond, l’horreur éprouvée résulte du fait, indicible, que les auteurs de telles violences puissent précisément...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconSur quels faits vous appuyez-vous pour affirmer que l’effondrement est possible ?
«Comment tout peut s’effondrer». Mais pas de panique : même si le chemin n’est pas facile, IL faut l’accepter, pour commencer à préparer...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconSans la prière la foi vacille !”, affirme le pape François lors de l’audience générale
«la nécessité de toujours prier sans se décourager» (V. 1). IL ne s’agit donc pas de prier de temps en temps, quand cela nous dit....

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconProposition de loi en faveur de la délivrance d'un certificat délivré...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconMembre du Comité International pour le Bien Etre des Gens de Mer (iscw)
Redevance de bien être portuaire, à caractère obligatoire. Ce serait pour un mieux être du marin, mais aussi un encouragement pour...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconFraternité, j'écris ton nom. Patrick Viveret, Ed. LLL ( les liens qui libèrent) 2015
«le peuple de la Terre», doit faire sur lui-même pour apprendre à s'humaniser, apprendre à mieux s'aimer. Un travail sur soi individuel...

Ou comment prier pour soi meme pour etre delivre(E) D’un demon? iconL’examen de soi
«Adam, où es-tu» : question paradoxale car Créateur omniscient, dans Pour une Herméneutique littéraire suggère que question posée...








Tous droits réservés. Copyright © 2016
contacts
l.21-bal.com